Bug rappelz
paolo
-
misslove -
misslove -
Bonjour, lorsque j'essaye de jouer a Rappelz sur mon ordinateur Windows XP , il m'envoye le message suivant:
Rappelz-nProtect: Erreur d'initialisation du programme anti-triche à cause de fichiers anciens. <BR> Merci de réinstaller le programme anti-triche. Mais le problème c'est que je n'en connais pas le nom!
Merci d'avance
Paolo
Rappelz-nProtect: Erreur d'initialisation du programme anti-triche à cause de fichiers anciens. <BR> Merci de réinstaller le programme anti-triche. Mais le problème c'est que je n'en connais pas le nom!
Merci d'avance
Paolo
A voir également:
- Bug rappelz
- Bug chromecast - Guide
- Bug family link - Forum Contrôle parental
- Bug outlook - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Total bug caf - Guide
6 réponses
J'ai exactement la même chose -_-'' je comprend rien c'est chiant je viens de passer 3.00 à chercher pour RIEN !
j'aurai voulu jouer à ce jeu mais à chaque fois que je résous un problème, y en a toute une fille qui arrive et je ne peux toujours pas jouer !
j'aurai voulu jouer à ce jeu mais à chaque fois que je résous un problème, y en a toute une fille qui arrive et je ne peux toujours pas jouer !
Je pense que le plus sage serait de tout réinstaller j'ai eu le même souci et je l'ai réglé comme ça !
Cordialement,
Ehomer from Heomeralliance guilde !
Cordialement,
Ehomer from Heomeralliance guilde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question