Input text en fonction des options select
bananaze
-
bananaze -
bananaze -
Bonjour,
Voila j'explique mon probleme, sur une meme page j'aimerai afficher le contenu d'un input type text en fonction du choix d'un select.
J'aurais aimé autant eviter des javascript de deux pages pour realiser cette "bete" fonction.
Je dispose de ceci pour l'instant (soit générer les options en fonctions d'une db)
<form method="POST" action="script_ajout.php">
select name="dt">
<?php
$result = mysql_query("SELECT champs1 FROM table1");
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
$champs1 = $row[0];
echo "<option value=\"$champs1\">$champs1</option>";
}
?>
</select>
<?php
echo'<input type="text" name="champs2" value="'$champs2'" size="32">';?>
</form>
si j'arrive a remplir l'input text en fonction du select je devrais pouvoir me debrouillé pour mettre a jour.
merci a tous pour votre aide
Voila j'explique mon probleme, sur une meme page j'aimerai afficher le contenu d'un input type text en fonction du choix d'un select.
J'aurais aimé autant eviter des javascript de deux pages pour realiser cette "bete" fonction.
Je dispose de ceci pour l'instant (soit générer les options en fonctions d'une db)
<form method="POST" action="script_ajout.php">
select name="dt">
<?php
$result = mysql_query("SELECT champs1 FROM table1");
while($row = mysql_fetch_row($result))
{
$champs1 = $row[0];
echo "<option value=\"$champs1\">$champs1</option>";
}
?>
</select>
<?php
echo'<input type="text" name="champs2" value="'$champs2'" size="32">';?>
</form>
si j'arrive a remplir l'input text en fonction du select je devrais pouvoir me debrouillé pour mettre a jour.
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Input text en fonction des options select
- Fonction si et - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Sms to text - Télécharger - Sauvegarde
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Please select boot device ✓ - Forum Windows
3 réponses
Si tu veux le faire sur une même page je crains fort que tu soit obligé d'utiliser java script.
Sinon il te faudra passer par une page intermédiaire qui aura le input text à modifier par le client.
Sinon il te faudra passer par une page intermédiaire qui aura le input text à modifier par le client.