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3 réponses
Moi aussi j'en ai plus que marre de neuf. Des coupures totales, le téléphones qui coupe en pleine conversation, les week-end du 1er mai et de 8 mai sans pouvoir communiquer. J'ai appelé leur hot-line avec un portable. Résultat: des personnes qui font durer le plaisir en vous faisant faire n'importe quoi sur la neuf box. Tarif: 35 € de forfait portable perdu pour rien. Un ami m'a dirigé vers un site qui dit que neuf et télé2 font des mises à jours et que les lignes sont perturbées. Les types de la hot-line ne le disent pas afin de faire monter la facture et neuf ne prévient pas ses clients afin qu'ils appellent les hot-line. J'appelle cela une pure escroquerie et aussi longtemps qu'une loi européenne n'interdit pas les hot-line payantes les problèmes continueront. Le jour où elles seront gratuites, tout fonctionnera comme une horloge et les incompétents des hot line serons virés. IMAGINEZ ! La téléphonie a été mise à la libre concurrence et quel bordel depuis ! Le jour ou le gaz et l'électricité seront à leur tour vendus par des escrocs à fric comme ça.... Préparez vos bougies !!!
Je voulais dénoncer l'attitude immonde de Neuf qui, faute de trouver de réels abonnés, abonnent d'office sans qu'on ne leur ait rien demandé.
J'ai effectivement un gros litige avec Le 9 qui m'a abonnée "de force".
Explication : disons que vous n'avez jamais eu affaire avec Le Neuf (vous avez un autre FAI et tout va bien merci) et un beau jour vous recevez une facture pour un abonnement chez Le Neuf.
Ensuite Le Neuf vous harcèle en courriers de relance.
Vous avez beau contacter les services commerciaux qui vous renvoient à d'autres numéros (effet patate chaude) sans compter le temps d'attente (ce sont des numéros surtaxés) et les raccrochages au nez intempestifs au bout de 15 mn d'attente.
Au final vous avez dépensé plus en coups de fil que la dette elle-même et ensuite Le Neuf file le tout à une société de recouvrement extrêmement motivée à vous harceler à leur tour (sommation de payer sous peine de débarquement d'huissiers etc.).
Tout ça pour une facture de 29 euros que vous ne leur devez pas et qui finit par s'élever à + de 50 euros (frais de LEUR dossier que vous n'avez jamais demandé).
J'en ai pas encore fini avec eux. C'est désespérant.
J'ai effectivement un gros litige avec Le 9 qui m'a abonnée "de force".
Explication : disons que vous n'avez jamais eu affaire avec Le Neuf (vous avez un autre FAI et tout va bien merci) et un beau jour vous recevez une facture pour un abonnement chez Le Neuf.
Ensuite Le Neuf vous harcèle en courriers de relance.
Vous avez beau contacter les services commerciaux qui vous renvoient à d'autres numéros (effet patate chaude) sans compter le temps d'attente (ce sont des numéros surtaxés) et les raccrochages au nez intempestifs au bout de 15 mn d'attente.
Au final vous avez dépensé plus en coups de fil que la dette elle-même et ensuite Le Neuf file le tout à une société de recouvrement extrêmement motivée à vous harceler à leur tour (sommation de payer sous peine de débarquement d'huissiers etc.).
Tout ça pour une facture de 29 euros que vous ne leur devez pas et qui finit par s'élever à + de 50 euros (frais de LEUR dossier que vous n'avez jamais demandé).
J'en ai pas encore fini avec eux. C'est désespérant.
C'est clair que tu ne leur dois rien.
Ils recrutent des vendeurs qui sont payés avec un tout petit fixe et un pourcentage sur leurs nouveaux contrats d'abonnements.
Donc un vendeur indélicat a vite fait de recopier des noms depuis l'annuaire (ou autre liste) pour augmenter ses revenus avec de faux nouveaux contrats.
Le temps que l'info remonte et soit vérifiée, le vendeur a ramassé ses thunes par l'opérateur et le plus souvent a changé de boulot.
C'est même curieux que ta ligne n'ait pas été basculée vers cet opérateur.
Tu ne dois pas être en zone dégroupée.
Ou alors c'est juste un étrange bug informatique !
Tant que ta connexion internet n'est pas impactée par ce nouveau faux contrat, tu as toutes les preuves de ta bonne foi.
Fais-leur remonter l'info.
Ils recrutent des vendeurs qui sont payés avec un tout petit fixe et un pourcentage sur leurs nouveaux contrats d'abonnements.
Donc un vendeur indélicat a vite fait de recopier des noms depuis l'annuaire (ou autre liste) pour augmenter ses revenus avec de faux nouveaux contrats.
Le temps que l'info remonte et soit vérifiée, le vendeur a ramassé ses thunes par l'opérateur et le plus souvent a changé de boulot.
C'est même curieux que ta ligne n'ait pas été basculée vers cet opérateur.
Tu ne dois pas être en zone dégroupée.
Ou alors c'est juste un étrange bug informatique !
Tant que ta connexion internet n'est pas impactée par ce nouveau faux contrat, tu as toutes les preuves de ta bonne foi.
Fais-leur remonter l'info.