Je ne vois rien dans connection reseau
nana
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
bjour a tous je cheche a activer mon parefeu sur xp pro (protection contre sasser) mais je ne vois rien dans ma connection reseau il est vide pas de groupe de travail pas de poste rien pourtant je suis bien en reseau avec plusieurs poste avec qui je partage une connection internet.Nous prennons la connection internet en client sur un hote.L'actualisation de l'affichage me genere un message d'erreur disant ' le dossier connection reseau n'a pas pu recuperer la liste des cartes reseau de votre ordinateur assurer vous que le service reseau est activer ou en cours d'execution"
comment donc l'activer ou que faire!!!
help!! me please je n'es pas trouvée de solution dans le forum windows si j'ai mal cherchee alors svp orienter moi vers la solution deja trouver.
merci
comment donc l'activer ou que faire!!!
help!! me please je n'es pas trouvée de solution dans le forum windows si j'ai mal cherchee alors svp orienter moi vers la solution deja trouver.
merci
A voir également:
- Je ne vois rien dans connection reseau
- Je te vois en na'vi ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
10 réponses
salut fais attention a ton orthographe... ton message est incompréhensible
Pour activer ton parefeu : panneau de config, pare feu windows, activé
plus loin
idem, onglet avancé tu as les différents réseaux sur lesquels tu te trouve.
contacte ton administrateur réseau... c'est lui qui a la soluce
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
Pour activer ton parefeu : panneau de config, pare feu windows, activé
plus loin
idem, onglet avancé tu as les différents réseaux sur lesquels tu te trouve.
contacte ton administrateur réseau... c'est lui qui a la soluce
bye
calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
juste un petit conseil : au lieu d'activer le parefeu windows, met plutot un vrai parefeu!!
Celui de windows est vraiment très incomplet donc si c'est pour une utilisation non professionnelle tu en as des gratuits (ZoneAlarm par exemple) qui sont beaucoup beaucoup mieux.
a toi de voir ce que tu veux faire ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Celui de windows est vraiment très incomplet donc si c'est pour une utilisation non professionnelle tu en as des gratuits (ZoneAlarm par exemple) qui sont beaucoup beaucoup mieux.
a toi de voir ce que tu veux faire ++
;-)
bonjour et merci pour les remarques .
sinon je ne vois toujours pas le parefeu windows dans connection reseau. pour l`admin de mon reseau c`est moi meme.
j`ai le sasser sur mon poste et je ne sais comment l`enlever sans activer le parefeu windows que je ne trouve pas .
j'ai en effet lu qu'il me fallais activer le pare feu avant de telecharger le pack sasser sinon le poste redemarre toute les minutes.
aider moi je n'arrive plus a travailler.merci
sinon je ne vois toujours pas le parefeu windows dans connection reseau. pour l`admin de mon reseau c`est moi meme.
j`ai le sasser sur mon poste et je ne sais comment l`enlever sans activer le parefeu windows que je ne trouve pas .
j'ai en effet lu qu'il me fallais activer le pare feu avant de telecharger le pack sasser sinon le poste redemarre toute les minutes.
aider moi je n'arrive plus a travailler.merci
bon pour virer sasser tu utilise ceci : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe
pour le firewall d'XP tu le trouvera en faisant ceci :
-->tu vas dans panneau de config
-->connexion réseau
-->clic droit sur ta connexion internet
-->sur le dernier onglet tu trouve ton firewall
bonne chance ++
;-)
pour le firewall d'XP tu le trouvera en faisant ceci :
-->tu vas dans panneau de config
-->connexion réseau
-->clic droit sur ta connexion internet
-->sur le dernier onglet tu trouve ton firewall
bonne chance ++
;-)
merci faqd mais c'est exactement se que j'ai fais sauf que dans connection reseau il n'y a rien qui s'affiche a l'interieur ni les ordinateurs proche du mien ni les connections reseaux je ne comprend pas pourtant comme je l'expliquais hier je prend la connection sur un autre poste que je reuissi a pinguer mais lorsque je lance la recherche de l'ordinateur il ne le vois pas.
merci encore de m'aider
merci encore de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur tes postes clients (ceuxqui ont pas internet directement), c'est normal que tu vois pas ta connexion internet. Par contre tu devrais voir ta connexion au réseau local!
tu vois AUCUNE connexion ??
;-)
tu vois AUCUNE connexion ??
;-)
slut fada
le lien ne s'ouvrant pas sur la machine infectée j'ai du téléchargé sur un autre poste et je suis allé scanner le poste infecté mais le symantec ne trouve rien!!!!!!!
pourtant je suis sur que c'est ca !!!!! tu n'aurais pas autre chose
merci de m'aider
le lien ne s'ouvrant pas sur la machine infectée j'ai du téléchargé sur un autre poste et je suis allé scanner le poste infecté mais le symantec ne trouve rien!!!!!!!
pourtant je suis sur que c'est ca !!!!! tu n'aurais pas autre chose
merci de m'aider
non je vois sur le poste qui est directement connecté au modem .Mais alors tu veux dire que le parefeu je doit l'activer sur le poste connecter au modem j'avais cru comprendre dans se que j'avais lu qu'il fallais que je l'active sur le poste concerner directement!!!
s'il vous plait ne me lacher pas.
merci
s'il vous plait ne me lacher pas.
merci
bon alros situ veux être à peut près en sécurité, il te faut installer un firewall(je te conseille ZoneAlarm) sur chaque ordinateur de ton réseau.
Sinon ca ne sert pas à grand chose!
Le firewall d'XP est nul franchement ca te coute rien ZoneAlarm est gratuit!
va voir ceci ca t'aidera très surement : http://sebsauvage.net/safehex.html
++
;-)
Sinon ca ne sert pas à grand chose!
Le firewall d'XP est nul franchement ca te coute rien ZoneAlarm est gratuit!
va voir ceci ca t'aidera très surement : http://sebsauvage.net/safehex.html
++
;-)
ben alors c'est qu'il y ai plus :-)
va voir cette page : http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm il y a plus d'explications sur sasser
bonne chance
;-)
va voir cette page : http://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htm il y a plus d'explications sur sasser
bonne chance
;-)