Société de recouvrement
Fermé
sinderella33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BmV -
BmV -
Bonjour,
j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huissier . Et comme par magie une société de recouvrement m appel le 16/02/2009 ( sur mon fixe et je suis sur liste rouge ) donc 9 ans apres pour me dire que je leur dois cette somme d argent .Pouvez me dire se que je dois faire car je suis assistante maternelle et je ne gagne pas beaucoup , et j ai 4 enfants .S il vous répondez moi vite , merci d avance .
j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huissier . Et comme par magie une société de recouvrement m appel le 16/02/2009 ( sur mon fixe et je suis sur liste rouge ) donc 9 ans apres pour me dire que je leur dois cette somme d argent .Pouvez me dire se que je dois faire car je suis assistante maternelle et je ne gagne pas beaucoup , et j ai 4 enfants .S il vous répondez moi vite , merci d avance .
A voir également:
- Mcs groupe avis
- Harcèle avec mcs associés - Meilleures réponses
- Mcs recouvrement avis - Meilleures réponses
- Societe francaise du rad - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement sociét française RAD - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement SFR société française de radiotelephone - Forum Consommation & Internet
- Arnaque de sfr avec la Société Française d'assurance - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
23 réponses
Si tu n'a pas de quoi payer
Il faut que tu monte un dossier avec le maximum de document qui prouve que tu n'a pas que sa a faire de payer.
Tu met tes factures, tes tickets de caisses, charges, tes loyers, tes impots si tu en paye... Tout ce qui est sujet à débit sur ton compte bancaire. Même tes découverts si tu en à (84% des français d'apres l'insee)
Tu monte un dossier auprès du CCAS de la mairie de ta ville et tu leur explique que c'est deja dure de vivre avec 4 enfants de nos jour, que tu n'aura jamais les moyen de payer... etc...
Dans une bonne partie des cas les familles insolvables peuvent etres graciées.
Il faut que tu monte un dossier avec le maximum de document qui prouve que tu n'a pas que sa a faire de payer.
Tu met tes factures, tes tickets de caisses, charges, tes loyers, tes impots si tu en paye... Tout ce qui est sujet à débit sur ton compte bancaire. Même tes découverts si tu en à (84% des français d'apres l'insee)
Tu monte un dossier auprès du CCAS de la mairie de ta ville et tu leur explique que c'est deja dure de vivre avec 4 enfants de nos jour, que tu n'aura jamais les moyen de payer... etc...
Dans une bonne partie des cas les familles insolvables peuvent etres graciées.
sinderella33
bonjour , merci pour ta réponse , j ai fait des recherches auprés du tribunal de grande instance de paris donc au JEX il n ont rien sur moi , j ai telephoner au tribunal d instance de mon arrondissement qui m as dit qu il y avait bien un jugement contre moi mais qu il étais archiver . La société de recouvrement ma dit aussi qu il avait en leurs mains le jugement et aussi un titre éxécutoire , je leur ais demander une copie depuis leur appel mais je n ais toujour rien recu de leurs part . Peuvent ils me demander de payer apres tant anneé c est a dire presque 10 ans apres . Sachant quant principe c est un huissier qui aurais du me courir aux fesses .