Société de recouvrement

Fermé
sinderella33 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 17:33
 BmV - 29 nov. 2009 à 11:19
Bonjour,
j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huissier . Et comme par magie une société de recouvrement m appel le 16/02/2009 ( sur mon fixe et je suis sur liste rouge ) donc 9 ans apres pour me dire que je leur dois cette somme d argent .Pouvez me dire se que je dois faire car je suis assistante maternelle et je ne gagne pas beaucoup , et j ai 4 enfants .S il vous répondez moi vite , merci d avance .

23 réponses

NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 5
27 févr. 2009 à 09:25
Si tu n'a pas de quoi payer
Il faut que tu monte un dossier avec le maximum de document qui prouve que tu n'a pas que sa a faire de payer.
Tu met tes factures, tes tickets de caisses, charges, tes loyers, tes impots si tu en paye... Tout ce qui est sujet à débit sur ton compte bancaire. Même tes découverts si tu en à (84% des français d'apres l'insee)
Tu monte un dossier auprès du CCAS de la mairie de ta ville et tu leur explique que c'est deja dure de vivre avec 4 enfants de nos jour, que tu n'aura jamais les moyen de payer... etc...

Dans une bonne partie des cas les familles insolvables peuvent etres graciées.
2
bonjour , merci pour ta réponse , j ai fait des recherches auprés du tribunal de grande instance de paris donc au JEX il n ont rien sur moi , j ai telephoner au tribunal d instance de mon arrondissement qui m as dit qu il y avait bien un jugement contre moi mais qu il étais archiver . La société de recouvrement ma dit aussi qu il avait en leurs mains le jugement et aussi un titre éxécutoire , je leur ais demander une copie depuis leur appel mais je n ais toujour rien recu de leurs part . Peuvent ils me demander de payer apres tant anneé c est a dire presque 10 ans apres . Sachant quant principe c est un huissier qui aurais du me courir aux fesses .
0