Société de recouvrement

Fermé
sinderella33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai été jugé en octobre 2000 pour un crédit personnel que j avais fait a ma banque la BNP depuis de j amais de nouvelles mémé pas d un huissier . Et comme par magie une société de recouvrement m appel le 16/02/2009 ( sur mon fixe et je suis sur liste rouge ) donc 9 ans apres pour me dire que je leur dois cette somme d argent .Pouvez me dire se que je dois faire car je suis assistante maternelle et je ne gagne pas beaucoup , et j ai 4 enfants .S il vous répondez moi vite , merci d avance .

23 réponses

NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ne te tracasse meme plus alors :o
Laisse les tomber. Il compteront sur ta sympathie pour te sous tirer un peu d'argent....
0
sinderella33

maintenant que cette société a ma creance est ce qu ils peuvent me faire une m assigner devant le tribunal
0
lili

je ne sais pas si votre probléme est toujour d'actu mais moi aussi j'ai un probleme avec la societe mcs, il ya 8 ans ils ont racheté mon pret au pres de la banque populaire (sans me mettre au courant) quand j'ai vu que la somme n'etait plus prélévé, j'ai de suite telephoné a la bp et c'est eux qui me l'ont dit.
Je me suis mims en relation avec la mcs et je remboursais ensuite a eux.
Mais il ya quelque mois je me suis appercu que j'avais remboursais en trop il me doivent donc de l'argent.
Biensur apres plusieurs courriers et appels telephonique ils ne veulent pas me rembourser
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0