Mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp
Résolu
pcuser
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Dawid -
Dawid -
Bonjour à tous
Je suis un nouvel arrivant sous linux,
et je cherche donc a employer cet OS dans les meilleures conditions... Pour cela il me faut une connection valide.
j'ai un modem usb spdtch 330 (bordeau), le drackconf l'initialise mais pas de connexion... j'ai trouvé des soluces sur ce site, walable pour 10.0... mais j'y arrive pas. peut on reprendre toute la procédure lentement (je débute); si en plus on peut m'expliquer ce qui se passe lorsqu'on tape des ligne ce serait génial
D'avance merci.
calme et sérénité sont mes principes de vie (HHIIAARRGHH!!
Je suis un nouvel arrivant sous linux,
et je cherche donc a employer cet OS dans les meilleures conditions... Pour cela il me faut une connection valide.
j'ai un modem usb spdtch 330 (bordeau), le drackconf l'initialise mais pas de connexion... j'ai trouvé des soluces sur ce site, walable pour 10.0... mais j'y arrive pas. peut on reprendre toute la procédure lentement (je débute); si en plus on peut m'expliquer ce qui se passe lorsqu'on tape des ligne ce serait génial
D'avance merci.
A voir également:
- Mdk 10.1 et speedtch 330... aidez moi svp
- Galaxy tab 2 10.1 mise à jour android - Forum Samsung
- Indicatif 330 - Forum Mobile
- Covadis 10.1 64 bit تحميل - Forum Logiciels
- Appel constant d'un numéro commençant par +330 - Forum Mobile
- #330*0000# - Forum iPhone
3 réponses
Alin, merci de m'avoir répondu,
mais il est évident que je préfererai ne pas avoir à changer mon matos : c'est une question d'orgueil, de principe (si linux se met à couter cher autant rester sous windows) et de finance...
je me résoudrai à ça qu'en toutes derniere extremité...
J'espere toujours que l'un des fabuleux membres de cette communauté aura la réponse (sslurrrp) ;-)
bye
mais il est évident que je préfererai ne pas avoir à changer mon matos : c'est une question d'orgueil, de principe (si linux se met à couter cher autant rester sous windows) et de finance...
je me résoudrai à ça qu'en toutes derniere extremité...
J'espere toujours que l'un des fabuleux membres de cette communauté aura la réponse (sslurrrp) ;-)
bye
pc user, peux tu indiquer ce que tu entends par le drackconf l'initialise mais pas de connexion
Quelle procédure exacte as tu suivi ?
(il est vrai qu'avec un modem ethernet c'est plus facile, je rejoinds Alin sur ce point la)
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
le fichier mgmt.o est bien dans /usr/share/speedtouch;
le fichier ppoatm.so est dans /usr/lib/pppd/2.4.2
les fichiers /etc/ppp/options, /etc/ppp/peers/ppp0, /etc/ppp/chap-secrets, et /etc/ppp/pap-secrets sont créés....
mais la connexion ne se lance pas
/etc/init.d/pppd start (je crois que c'est bien ca :)
Luc L.
mais lorsque je lance la connexion a partir de drackconf (bouton connecter dans le gestionnaire de connexion) ca ne marche pas.
merci de m'accorder de ton temps.
Luc L.