330 numero de telephone qui me sonne

Fermé
ki - 28 févr. 2011 à 18:36
 Tsang - 9 juin 2015 à 22:24
Bonjour,

moi aussi j ai se probleme et je ne sais pas quoi faire il faut vraiment aller a la police est ce vraiment quelqu un qui peut pirater le tél? il me sonne 3,4 fois par jour et je ne sais jamais répondre car je suis en cour et de toute facon je ne repond pas comme je ne sais pas c'est qui!!! aujourd' hui il mon tél et ils ont laisser un message vocale et on dirais que ces une compagnie de quelque chose qui sonne je voudrais de l'aide merci

2 réponses

Salut, va déposer une main-courante à la police , ça ne coute rien et ils pourront te renseigner (et n'efface pas le message que ces gens t'ont envoyé)
9
Bonjour, j'ai également le même problème et je viens d'avoir mon opérateur BOUYGUES qui me demande d'installer l'antispambouygues via Playstore, lorsque j'aurai de nouveau ce message je vais devoir cliquer dessus sans répondre et ce sera envoyé directement sur le réseau BOUYGUES où des personnes pourront analyser et localiser cet appel
0
Moi j'ai rentré 330 dans mes contacts et je l'ai mis dans la liste des rejets, On verra bien .
0