Livebox
rose
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un abonnement pour ma livebox sagem depuis 07 2007 (3e par mois) je désire acheter la nouvelle livebox à 59 € , il y a t'il quelqu'un qui peut me dire si je vais rencontrer des problèmes lors de la nouvelle connection (si oui comment faut il si faire) J'ai l' offre net d'Orange et Vista merci.
Je possède un abonnement pour ma livebox sagem depuis 07 2007 (3e par mois) je désire acheter la nouvelle livebox à 59 € , il y a t'il quelqu'un qui peut me dire si je vais rencontrer des problèmes lors de la nouvelle connection (si oui comment faut il si faire) J'ai l' offre net d'Orange et Vista merci.
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
3 réponses
Il faudra juste refaire la configuration de la LiveBox.
Par contre, attention : en achetant la LiveBox, le remplacement gratuit de celle-ci n'est plus possible...
Par contre, attention : en achetant la LiveBox, le remplacement gratuit de celle-ci n'est plus possible...
salut alors moi je te conseil un petit truc si tu veux la nouvelle box (la petite) telephone a orange et dis leurs que tu as beaucoup de bug avec, des coupures il vont t'envoyer un gas si il trouve rien demande lui le changement de la box il te fait un papier tu passe chez france telecom et tu fait ton changement .
je sais pas très honnête mais bon orange ne l'ai pas plus avec nous
je sais pas très honnête mais bon orange ne l'ai pas plus avec nous