Problème livebox

mim59320 -  
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma situation je dispose d'une livebox relié à un pc windows xp par usb, deux autres ordinateurs portables vista sont eux connecté en wifi via la livebox.

Voici mon probleme, tout mes ordinateurs indiquent que je suis connecté à internet, mais pas moyen d'aller sur internet(impossible d'afficher la page...)

Ma livebox n'a que deux voyant rouge d'allumé, pour info le téléphone ne marche pas non plus

J'ai penser que orange faisait des travaux sur ma ligne mais ce n'est pas le cas.

Que dois-je faire?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572
 
Bonsoir...

Je n'ai encore jamais vu de box sur laquelle les témoins soient ROUGES quand elle est ok.., mais bon ?!
La plupart du temps, ils sont verts quand "ok" et rouges quand "non ok"..
Essayez de débrancher la box un moment, puis de la rebrancher...

Cdt,

@+
0
toyota03
 
Je pense tout simplement qu'il suffit de taper 192.168.1.1 dans la barre d'internet et de regarder dans services si mot de passe et identifiant de connexion correspondent aux modalités de vos coordonnés personnels si c'est le cas valider et faite ce que vous dit la "livebox" sinon retaper votre identifiant et mot de passe (ah oui il ne faut pas oublier "admin" comme mot de passe et nom d'utilisateur au début)
0
mim59320
 
J'ai fait ce que vous m'avez dit, et cela ne marche toujours pas.

Après les manipulations que vous m'avez dit de faire, une phrase s'affiche : "pas de détection de la ligne"

merci pour vos réponse
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276
 
vérifi si ta bien branché le cable branché a la prise si il est bien sur la bonne prise sou la livebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112
 
bonjour
s'il s'agit de la box inventel d'orange oui ce sont bien des leds rouge 4 plus précisément. une pour le wifi, une pour le tel, 1 pour internet et la dernière qui t'indique la mise sous tension. Si quand tu tapes 192.168.1.1 tu vas à mes services puis internet. A la phrase vous êtes actuellement : tu dois avoir connecté à internet.Si tel n'est pas le cas c'est que soit ta box est désynchronisée soit un problème au niveau de ta ligne ou dernier ressort c'est ta box elle même qui est HS. Si elle est désynchronisée ou qu'elle est un problème au niveau de ta ligne, reboot et si tu as les 2 leds qui clignotent tout le temps c'est que c'est çà. J'ai eu ce genre de problème il y a 3 mois de çà et c'était une carte de leur centre de répartition qui avait grillé. Orange a mis une semaine pour me remettre la ligne. N'hésite surtout pas à demander un geste commercial si c'est supérieur à une semaine.

--
L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
0