Carte réseau défectueuse?

Fermé
kaira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 févr. 2009 à 23:25
kaira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 26 févr. 2009 à 00:03
Bonjour,
slt à tous

depuis 1 mois, je suis obligée par moments plusieurs fois par jours de réinitialisée ma carte réseau via dianostique window ou de débrancher ma livebox inventel(plus rarement)et des fois rien n'y fais je n'arrive pas à me connecter.

la hotline m'a fais faire des test via mon pc, le modem est bon ainsi que la connexion . et une réinitialisation de ma carte réseau(je crois).Normalement tout aurait du rentrer dans l'ordre si non celà viendrai de ma carte réseau.

ma carte réseau serait-elle entrain de lacher? peut-on la tester?

ma livebox (sagem) à été changé en décembre suite à un problème de syncronisation.en fait un technitien à résolue le problème du à une perte de débit aux plots centrals.
plus de problème pendant 1 mois mais maintenant c'est différent.
j'ai entendu parler du piratage en mode wifi (je suis sur ethernet mais wifi activée) se pourait-il que je sois piratée et que celà bloque ma connextion?

kaira 59

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
25 févr. 2009 à 23:28
Il faudrait tester avec une autre carte réseau ou un autre PC sur la connexion. Si le problème continue à apparaître, ça vient de la connexion. Sinon, ça vient de ta machine.

0
kaira Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
26 févr. 2009 à 00:01
slt hostoferafim
tester avec une autre carte réseau? donc retirer celle qui est en place et en mettre une autre!!!!
ho lala la mécanique! domaine informatique où je ne m'y connait pas.
je pensais tout simplement qu'on pouvait la tester via mon pc.
bon je vais essayer l'autre option avant.
kaira 59
0