Opitec adaptateur PLC 85mbps
louis51
-
louis51 -
louis51 -
Bonsoir à tous les forumeurs ,
J'ai recemment acheté deux adaptateurs "olitec" pour avoir une connexion filaire ( le wi-fi occasionant des micro-coupures , c'était injouable sur les jeux vidéo ). J'ai acheté ces boitiers ce matin , tranquille , tout content ... je rentre chez moi ce soir et j'ai du mal a me connecter : mes adaptateurs son dotés de 3 lumieres vertes ( ou qui ne s'allumebnt pas ) , une power , une PLC et une ethernet , les trois étaient alumée ce matin , sur les deux adaptateurs et je me rend compte que le CPL clignote ce soir , sur les deux boitiers ; ca s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes environ ='( .Je précise que les adaptateurs sont branchés sur des multiprises , celui de la livebox partage la multiprise avec l'alimentation de la livebox et une ptite lampe , l'adaptateur du PC lui partage la multi avec l'alimentation du PC n, de l'imprimante , d'une lampe et de l'ecran ; les multiprise sont récentes et en bon état .Je ne sais pas si cette précision a de l'importance ...
Voila voila , mon probleme est cité , j'attends vos réponses =)
Bonne soirée a tout le monde
Lou!s
J'ai recemment acheté deux adaptateurs "olitec" pour avoir une connexion filaire ( le wi-fi occasionant des micro-coupures , c'était injouable sur les jeux vidéo ). J'ai acheté ces boitiers ce matin , tranquille , tout content ... je rentre chez moi ce soir et j'ai du mal a me connecter : mes adaptateurs son dotés de 3 lumieres vertes ( ou qui ne s'allumebnt pas ) , une power , une PLC et une ethernet , les trois étaient alumée ce matin , sur les deux adaptateurs et je me rend compte que le CPL clignote ce soir , sur les deux boitiers ; ca s'éteint et se rallume toutes les 30 secondes environ ='( .Je précise que les adaptateurs sont branchés sur des multiprises , celui de la livebox partage la multiprise avec l'alimentation de la livebox et une ptite lampe , l'adaptateur du PC lui partage la multi avec l'alimentation du PC n, de l'imprimante , d'une lampe et de l'ecran ; les multiprise sont récentes et en bon état .Je ne sais pas si cette précision a de l'importance ...
Voila voila , mon probleme est cité , j'attends vos réponses =)
Bonne soirée a tout le monde
Lou!s
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Opitec adaptateur PLC 85mbps
- Adaptateur prise sans terre ✓ - Forum Alimentation PC
- Brancher un chargeur sans terre dans une prise sans terre ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur ethernet switch - Forum Nintendo Switch
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Adaptateur péritel vers hdmi pour magnétoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
Sinon hier soir jai farfouillé sur le net avec mon 2e pc portable qui marche en wii et j'ai trouvé un site sympa où j'ai réglé mon problème : éviter les MULTIPRISES , je précise ca si qqn ayant mon pb viendrait sur ce topic ... et surtout éviter les multiprises PROTEGEES du genre PARTONNERRE !!! en effet , ma prise paratonnerre qui protege moin ordi devait certenement empecher la conexion , j'ai donc mis mon adaptateur a coté sur une prise murale ( le mieux quoi ) e ma conexion est passé de 0-10Mbps a 55mbps constants ! et ma 2e multiprise est basique et j'ai dû laisser l'adaptateur dessuscar je n'ai pas de prise murale a coté et je dois m'en servir pour l'adaptateur + livebox ... donc indispensable mais en mettant le 2e adaptateur sur une murale ca devrait monter a 85mbps , inscrit sur la boite du magasin
Voila , en esperant aider des gens ayant ce problème ;)
Excellente journée a vous
Lou!s51