Chimboz olympe network

Résolu/Fermé
fashi0n Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 24 févr. 2009 à 23:25
 KoOtani - 12 nov. 2011 à 14:27
Bonjour,
j'ai vu sur une vidéos que grâce a chimboz olympe network, on peu avoir plein de pepettes (sur chapatiz.com)
et bien quand je vais sur le site, on me dit sa :
L'hébergeur de ce site Internet (Olympe Network) est actuellement en cours de maintenance.

Merci de votre compréhension.

j'ai pas compris la moiter (a part que je pouvais pas accéder au site ...-_-)
si quelqu'un pouvais m'aider !! j'ai vraiment besoin de votre aide !! ;)

Merci d'avance, Fashi0n

11 réponses

C'est simple d'avoir des pépettes!!!!Allez sur le site www.secretpepettes.jimdo.com
Maintenant je suis riche OMG!!!!!
Au début je croyais que c'était de l'arnake mais sa marche trop!!! :P
C'est Juste trop fort!!!!

Genre, tout le monde qui débarque du site donne leur pépette au créateur du site pis il les distribue !!!!!

Tro nice! À chaque moi tu peut avoir jusqua 1000 ptts( tout dépendant quombien le site a récolter!)
Donc moi je dis que c'est posssible avoir des pépettes mais ils faut juste tomber sur de bonne personnes!
2
oui mes moi je suis allez sur ce site tout t'a l'heure c méme pas comme ca où faut t-il aller?
0
master dit moi où est faut pour avoir de bonne pépéttes !!!
0
sa marche po sa me donne un site de golphe
0
ouais ou?
0
master heu commen on fai ja pa bien conpri
0
il ne faut surtout pas y aller tu risques de te faire hackée ton compte en plus si c'est vrai se serais de la triche envers les créateur du jeu si tu veux des ppt gratuites tu vas dans recharcher en dessuous de ta "boites a pépetes" et tu veras en bas une pièce klique et tu auras plein de mission et si tu les accomplis au bout de 2 3 jour tu auras de pépetes
ATTENTION: certaine sont péyante mé pas compliqué a faire ;)
1
si vous voulez ce site dit te moi ce site tout de suite (@)
1
moi aussi sa le fait s'aménnerve jai pas envie de payer pour un truc Virtuel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu voit ils ont ptete trafiké ^^ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1
mwa osssi
0
Tatianadu48 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 29 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 11
29 juin 2011 à 09:54
euh, alexialia, je trouve pas la pièce...
0
Olympe-network est en maintenance depuis ce midi mais si tu veux tu as un topic ici : https://openclassrooms.com/forum/sujet/olympe-network-hacke-tous-les-2402-88765#r3463481
-1
fashi0n Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
25 févr. 2009 à 16:41
j'ai regarder aujourd'hui
il est plus en maintenance mais maintenant il y écris :
Apache Server at chimboz.olympe-network.com Port 80

moi je suis pas super en anglais donc j'ai pas tout pigé -_-
si tu (ou quelqu'un d'autre ) me dire c'est le rpoblème ou quesque sa veu dire

merci d'avance ;)
0
fashi0n Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
5 août 2009 à 22:04
hum t'est sur pour l'adresse ?? quand je le tape dans la barre d'adresse, ils disent qu'il trouvent pas la page =(
pareille pour google, il trouve pas ....
-1
N'y vas surtout pas !!!!! c'est un site d'arnaque !! c'est lui qui a creer le site et il te vole tout sur ton compte apres !!!!!
-1
Franchement, c'est totalement illégal vis à vis de la société chapatiz.com !
Va donc relire les règles. DarkSATAN.
Je cours en informer les créateurs pour cette vidéo, et c'est impossible d'avoir des ppts gratuitement, il a fais juste joujou avec les variables, mais sinon il a pas autant de ppts dans son vrai compte qu'il aurait mis dans sa vidéo a moins qu'il soit très riche, je n'ai pas vu la vidéo donc je ne sais pas trop dire !
-2
25 févr. 2009 à 17:02
quand on pas quoi dire on ne dit rien DarkSatan
0
j arrive pas pour avoir ptt svp aider moi je comprend pas si ta pas de ptt sais vraiment nul svp vous avez des solution
0
on fais comment ?
0