Problème réseau sans fil

capone83 Messages postés 1 Statut Membre -  
pyrodu29 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

voici mon problème, j'ai cherché longuement sur les forums , je ne sais plus trop quoi faire:

J'ai pour habitude de naviguer sur internet (freebox) grâce à mon réseau sans fil, jusqu'à hier pas de souci ,et puis , lorsque j'ai récupéré mon ordi ,suite à une veille prolongée (il paraît que cela joue) j'ai l'icône Réseau local sans fil désactivé , et impossible d'activer ce fichu truc :

http://img519.imageshack.us/img519/7356/reseaulocalsansfil.jpg[/IMG][/URL]

j' ai tout essayé , Fn +F2, rebooté l'ordi, désactivé ma carte (puis reactivée..) :Intel PRO/wireless2200BG network connection, rien de rien, mon ordi est un HP Pavilion dv 4000 , qui ne possède pas de bouton wi fi , je suis même allé dans le BIOS, le wireless était bien sur "marche" , dans la barre des tâches lorsque je veux ouvrir l'assistant sans fil ,en dessous j'ai 3 lignes grisées (donc je ne peux cliquer dessus) : activer le réseau sans fil local
-activer les deux
-désactiver les deux

comment le réseau sans fil a pu se désactiver??? Même en faisant une restauration du système ,ça ne me donne rien ... toujours au même point ,j'éspère que vous pourrez m'aider , merci .

3 réponses

pyrodu29 Messages postés 27 Statut Membre 1

Je ne sais pas du tout si je peux t'aider, mais as-tu essayé quelque chose au niveau de ta freebox? [Débrancher/Rebrancher ; Eteindre/Rallumer ; Appuyer sur un bouton quelconque...]

Bonne soirée..
0
capone83

oui ,j'ai fait ça aussi , ça n'a rien donné non plus , j'ai toujours cette croix rouge sur mon antenne wi fi "réseau local sans fil désactivé", en tout cas merci de m'aider!
0
pyrodu29 Messages postés 27 Statut Membre 1

Bah j'ai pas de solutions a te proposer..
Essaye avec une clé wi-fi externe, ca doit être un moyen :s
0