A voir également:
- Sos placement de balise input svp
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Balise br - Forum HTML
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Balise <br> avec l'attribut class ✓ - Forum CSS
- Input not supported - Forum Ecran
7 réponses
re,
ça, t'as réussi ?
si non, montre-nous le bout de code HTML où tu veux ton <input/> (et pas tout le code stp !).
ça, t'as réussi ?
si non, montre-nous le bout de code HTML où tu veux ton <input/> (et pas tout le code stp !).
est ce que je me suis bien fait comprendre ?
je pense mais ça peut être un peu n'importe quoi…
as-tu une version en ligne ?
ou alors montre-nous le bout de code HTML, ça peut venir de n'importe où il faut connaître le contexte.
je pense mais ça peut être un peu n'importe quoi…
as-tu une version en ligne ?
ou alors montre-nous le bout de code HTML, ça peut venir de n'importe où il faut connaître le contexte.
moi je cherche comment placé un une balise input comme " password " exemple dans le milieu de la page
mais ça j'ai compris !!!
tu codes ton formulaire en HTML et le mets en page avec CSS.
pour la mise, il faut coder en CSS, là c'est à toi de savoir ce que tu veux.
mais ça j'ai compris !!!
tu codes ton formulaire en HTML et le mets en page avec CSS.
<body> <form action="cible.php" method="post"> <p class="login"> <label for="login">Identifiant</label> <input type="text" name="login" id="login"/> </p> <p class="pswd"> <label for="pswd">Mot de passe</label> <input type="password" name="pswd" id="pswd"/> </p> <p class="submit"> <input type="submit" value="Envoyer"/> </p> </form> </body>
pour la mise, il faut coder en CSS, là c'est à toi de savoir ce que tu veux.
Ca on a bien compris, mais pour savoir pourquoi tu ne peux pas la placer où tu veux, donne nous un bout de code et on te dira pourquoi elle n'est pas placée où tu veux (ou au moins en essayera ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sans a avoir l'écrire
pour utiliser correctement DW il faut déjà bien connaitre la code HTML.
si tu le laisses tout faire, tu n'auras jamais un code correct.
et il va falloir en plus coder en PHP, là DW est carrément mauvais…
pour utiliser correctement DW il faut déjà bien connaitre la code HTML.
si tu le laisses tout faire, tu n'auras jamais un code correct.
et il va falloir en plus coder en PHP, là DW est carrément mauvais…
n'utilises pas d'attributs HTML, il faut le coder en CSS.
tu peux définir la largeur, ça te permettra de centrer le contenu mais il vaut mieux laisser la hauteur indéfinie, ça lui permet de varier en fonction du navigateur (les tailles de police diffèrent donc la hauteur diffère).
tu peux définir la largeur, ça te permettra de centrer le contenu mais il vaut mieux laisser la hauteur indéfinie, ça lui permet de varier en fonction du navigateur (les tailles de police diffèrent donc la hauteur diffère).
<head>
<style type="text/css">
form{
width:320px;
margin:0 auto;
}
</style>
</head>
<body>
<form action="cible.php" method="post">
<p class="id">
<label for="id">Identifiant</label>
<input type="text" name="id" id="id"/>
</p>
<p class="pswd">
<label for="pswd">Mot de passe</label>
<input type="password" name="pswd" id="pswd"/>
</p>
<p class="submit">
<input type="submit" value="Envoyer"/>
</p>
</form>
</body>
+ pour utiliser les CSS
oui mais ça c'est en utilisant un tableau pour la mise en page, c'est déconseillé depuis 1999…
source
10 ans plus tard, vive DW…
Les tables ne devraient pas représenter simplement un moyen de disposer le contenu d'un document car cela peut entraîner des problèmes de restitution sur les médias non-visuels. En outre, quand on les utilise avec des graphiques, ces tables peuvent forcer l'utilisateur à effectuer un défilement horizontal pour voir une table qui aura été conçue sur un système avec une surface d'affichage plus grande. Afin de minimiser ces problèmes, les auteurs devraient employer des feuilles de style pour le contrôle de la disposition plutôt que des tables.
source
10 ans plus tard, vive DW…
c'est juste au commencement :
quand j'utilise input elle est toujours a gauche
et moi je veux la maître juste au dessous d'une image dans la page web
est ce que je me suis bien fait comprendre ?????