Problème de carte réseau?
Monsesilo
Messages postés
200
Statut
Membre
-
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment je constate un phénomène curieux surlacarte réseau de mon portable, en effet il ne kife plus le réseau local: sur la barre des tâches, l' icône connexion réseau a une croix rouge.
- j'ai fais le test de câble ok!
- le ping sur 127.0.0.1 ok!
- connexion aux ressources du réseau (échec)
- dans gestionnaire de périph, la carte y figure
Y a t - il une autre procédure pour s'assurer encore que sa carte est hs, ou bien puis - je résoudre ce problème?
Depuis un moment je constate un phénomène curieux surlacarte réseau de mon portable, en effet il ne kife plus le réseau local: sur la barre des tâches, l' icône connexion réseau a une croix rouge.
- j'ai fais le test de câble ok!
- le ping sur 127.0.0.1 ok!
- connexion aux ressources du réseau (échec)
- dans gestionnaire de périph, la carte y figure
Y a t - il une autre procédure pour s'assurer encore que sa carte est hs, ou bien puis - je résoudre ce problème?
A voir également:
- Problème de carte réseau?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
10 réponses
Essais un reboot de ta carte
Pour se faire---->Clique droit sur Poste de travail--->Gérer--->Gestionnaires des périphériques---->Cartes réseaux--->Clique droit sur ta carte--->Désactiver
Puis tu l'as réactive 10s après
Pour se faire---->Clique droit sur Poste de travail--->Gérer--->Gestionnaires des périphériques---->Cartes réseaux--->Clique droit sur ta carte--->Désactiver
Puis tu l'as réactive 10s après
j'ai un programe qui corrige les problemes réseau
si tu veus le télécharger appellez moi par email
malek_khlif@yahoo.fr
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
si tu veus le télécharger appellez moi par email
malek_khlif@yahoo.fr
byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
La dernière manip que tu puisse faire et de soit brancher une nouvelle carte réseau(clé wifi USB) sur ton pc soit tester ta carte réseau sur un autre PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc tu peu quand même tester une autre carte réseau exterieur comme une clé Wifi sur ton PC portable
oui, cela est possible d'ailleurs j'ai mis une carte wi fi déjà, mais pour ma carte intégrée y a donc rien à faire?
tapoter sur f10 avant démarrage windows et chercher dans bios
https://www.generation-nt.com/reponses/declarer-ma-carte-reseau-sur-le-pc-entraide-244193.html
https://www.generation-nt.com/reponses/declarer-ma-carte-reseau-sur-le-pc-entraide-244193.html