Problème lecture Disque dire externe
mickstella
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mickstella Messages postés 7 Statut Membre -
mickstella Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dure externe que j'utilisait sur mon mac comme Time capsule ... je me suis séparé de mon mac pour retourner sur pc ... J'ai des dossier dans mon disque dure externe qui n'ont rien à voir avec time capsule que j'aimerais récupérer mais malheureusement :
le disque dure est reconnu mais ne s'affiche pas dans l'explorer....
je pense qu'il s'agit d'un rpoblème de formatage ... mais je n'aimerais pas perdre les informations sur ce disque ...
je vous remercie d'avance ...
michael stella
J'ai un disque dure externe que j'utilisait sur mon mac comme Time capsule ... je me suis séparé de mon mac pour retourner sur pc ... J'ai des dossier dans mon disque dure externe qui n'ont rien à voir avec time capsule que j'aimerais récupérer mais malheureusement :
le disque dure est reconnu mais ne s'affiche pas dans l'explorer....
je pense qu'il s'agit d'un rpoblème de formatage ... mais je n'aimerais pas perdre les informations sur ce disque ...
je vous remercie d'avance ...
michael stella
A voir également:
- Problème lecture Disque dire externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Hello,
Premièrement pourquoi est tu revenu sur PC, est tu tombé sur la tête ?
Ensuite effectivement les PC sont très vlunérable et ne permette pas de lire de partition HFS+, contrairement au mac qui permette de lire toute les partition inimaginable,
La seule solution est de retourné au mac ou de reformater et de perdre tes donnée.
DSL, mais pense à revenir au mac.
A bientôt
Premièrement pourquoi est tu revenu sur PC, est tu tombé sur la tête ?
Ensuite effectivement les PC sont très vlunérable et ne permette pas de lire de partition HFS+, contrairement au mac qui permette de lire toute les partition inimaginable,
La seule solution est de retourné au mac ou de reformater et de perdre tes donnée.
DSL, mais pense à revenir au mac.
A bientôt
Bonjour,
Il faut installer un pilote sur le PC, qui permette de lire le format Mac OS et/ou Mac OS étendu.
(HSF ou HFS+)
Les 2 principaux pilotes pour ça sont
MacDisk et MacDrive
Je ne pratique plus le PC depuis de longues années, donc je ne saurai dire lequel est le meilleur. Le mieux est de lire ces 2 pages web pour faire son choix.
Bien cordialement
Il faut installer un pilote sur le PC, qui permette de lire le format Mac OS et/ou Mac OS étendu.
(HSF ou HFS+)
Les 2 principaux pilotes pour ça sont
MacDisk et MacDrive
Je ne pratique plus le PC depuis de longues années, donc je ne saurai dire lequel est le meilleur. Le mieux est de lire ces 2 pages web pour faire son choix.
Bien cordialement