Contoleur reseau en jaune

martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -  
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre -
Bonjour,
ma niece vient d installer windowxp mais dans gestion de peripherique elle a controleur reseau et video en jaune pourquoi et ca sert a koi? pouvez vous nous aider svp merci

24 réponses

stef8-5 Messages postés 2686 Statut Membre 172

bonjour
cela veut dire que tu n'as pas les bons pilotes de la carte reseau pour le net et de la carte graphique le premier a recuperer c'est celui de la carte reseau mais pour cela il faut savoir ce que tu as comme carte reseau
la deux solutions ou tu as un pc de marque et tu vas sur le site de la marque ou tu sais ce que tu as comme carte reseau et tu vas sur tous les drivers.com telecharger les pilotes de la carte
enfin si tu ne sais pas ce que tu as comme carte reseau et que tu n'as pas un pc de marque telecharge everest et installe le sur le pc de ta niece il te donnera les informations du pc et tu sauras ainsi quelle carte reseau tu as afin de telecharger les drivers adequat
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

Champ Valeur
Nom de la carte mère IBM ThinkPad R50e
voila ce que g trouvè et apres?
0

et apres tu vas la https://support.lenovo.com/fr/en/
tu as tous les drivers de ton pc pour xp et vista alors prends bien ceux de xp
0

yen a plein c lequel kil me faut?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce avec ce pc que tu es connecte en ce moment?
0

je suis avec teamweaver donc je peux rentrer sur son ordi
0

pour le controleur reseau il te faut celui la https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-54046
pour la carte graphique il te faut celui la https://support.lenovo.com/fr/en/?lndocid=MIGR-54042
0

0

une fois sur le lien au dessus tu telecharge ca 7vwc23ww.exe
0

une fois le souci de controleur reseau regler direction ma config.com (avec le pc de ta niece) tu fais une auto detection puis tu cliques sur telecharger mes drivers et tu peux telecharger tous les drivers qu'il te propose car ce sont tous les derniers drivers a jour pour le pc auto detecte
0

je fais comment ma config .com
0

tu cliques sur auto detection installation automatique tu acceptes le controle activex et en avant
0

je viens de telecharger le driver pour controleur reseau et apres je dois faire koi avec
0

essaie de l'installer ainsi il te sera plus utile
0

je tape ma config.com sur google?
0

oui
0

je viens de l installer mais ca ne marche pas
0

tu as installe quoi le driver?
0

prens celui la https://support.lenovo.com/fr/en/
telecharge le .exe et le .txt lit le txt avant de l'installer il contient peut etre des infos interessantes
0

en faisant ma config.COM TOUT EST REVENU PLUS DE JAUNE mais elle ne pouvait pas se conecter en wifi jusque là et avec ma config un pilote qui n etait pas c est installer donc la wifi est bien sur l ordi mais comment doit elle faire pour sy conecter car elle ne peut pas
0

elle ne peut pas quoi?
0

elle ne peut pas se connecter en wifi a chaque fois ça lui mets qu un autre utilitaire est en communication et pour eviter les conflit donccelui qui c est mis sur l ordi ne veux pas fonctioner donc j ai regardè dans le forum et j ai vu qu un utilitaire window etait present donc je l ai desactivè et là toujours pareil le meme message!!!donc yen aurait un autre???mais ou est t il??car là on comprends pas
0

essaie de desinstaller puis de reinstaller le wifi
0