Clé USB VERBATIM protégé en écriture !

Fermé
NeO - 23 févr. 2009 à 09:34
 CHSA - 23 nov. 2011 à 01:16
Bonjour,

Une clé USB VERBATIM 8 Go protégé en écriture après une fausse manipulation avec l'application Carry it easy.

Impossible de formater même sous DOS.

Est-ce possible que la clé soit dépendante d'un autre PC ?

Comment régler ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

di cocco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 7
23 févr. 2009 à 10:24
regarde si il ya un bouton verrouiller o pire deverouille là lol,
ou sinon execute là en tant qu'administrateur, je ne sais pa sinon...
3
Merci di cocco

J'accède à mon PC depuis un compte "Administrateur", j'ai tous les droits.

En plus y a pas de boutton pour protéger la clé (aucun boutton).

Peut être le formatage sous Linux arrangera les choses ?

Aidez nous SVP.
0
moi aussi j'ai ce souci
le problème c'est que jusqu'à la semaine dernière je faisais plein de choses avec ma cklé et là je ne peux plus rie faire !
je fais partie d'une asso et tout ce qui y est relatif se trouve sur cette fichue clé usb !
help!
1
Même problème, ça fais des mois que je cherche avec une même clé en 4 go.
0
ayoubboumehdi
22 sept. 2011 à 00:23
Même problème, ça fais des mois que je cherche avec une même clé en 1 go
0
J'ai le même problème que toi,

J'ai une clé VERBATIM Store 'n' Go USB Drive 8GB, suite a une mauvaise manipulation de l'option changer

la taille de l'espace protégé avec carry it easy, je n'ai plus accès a cet clé.

J'ai essayé pas mal de logiciel de formatage, pendant des dizaines d'heures, mais sans résultat.

Si tu trouve la solution. alors communique la moi avant que casse cette maudite clé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouby007 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 20:54
es ce que quelqu'un a trouvé la solution? j'ai le meme probleme j'ai reussi une fois a mettre de la musique sur ma clef et la je ne peux plus rien faire enlever formater ou mettre de la musique. .. la reponse du magasin ou j'ai achete la clef : paye si tu veux qu'on la regarde!! quoi!!!! svp j'aimerais bien avoir de l'aide. et non la clef n,a pas de bouton pour enlever la protection...

c'est un store N go... de la grosse marde!
0
j'ai le meme probleme désolé les amis il n'y a pas de solution à ce sujet j'ai essayé
0