Pb de redondance Cyclique
Titi
-
titi -
titi -
Bonjour
j'ai un petit problème, j'ai une clé USB de 1 go et de plus en plus souvent il m'affiche quant je veux transferer des données de la clè au pc "Donnée illisible problème de redondance cyclique". et cela sur un PC atlon 2400 avec windows XP sp2 et 512 mo.
es-ce que le clé est mort au cela viendrait-il d'un autre problème?
merci merci d'avance
j'ai un petit problème, j'ai une clé USB de 1 go et de plus en plus souvent il m'affiche quant je veux transferer des données de la clè au pc "Donnée illisible problème de redondance cyclique". et cela sur un PC atlon 2400 avec windows XP sp2 et 512 mo.
es-ce que le clé est mort au cela viendrait-il d'un autre problème?
merci merci d'avance
A voir également:
- Pb de redondance Cyclique
- Redondance cyclique - Forum Matériel & Système
- Contrôle de redondance cyclique disque dur externe ✓ - Forum Windows
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance - Forum Réseau
- Redondance cyclique 0x80070017 - Forum récupération de données
- Impossible initialiser disque dur redondance cyclique - Forum Windows
1 réponse
Salut,
si ça te fait le mème blème sur tous les ports usb c'est ton memory stick. si ça te fait ça sur toute les machines ou tu le mets: c'est aussi ton memory stick... :)
essayes de le débrancher correctement, c'est à dire d'utiliser la fonction de windows (en bas à droite dans la barre des taches). sinon, si tu l'enlève "à la russe" c'est normal qu'il soit foutu. les bidules usb c'est yper sensibles...
Tchaw
si ça te fait le mème blème sur tous les ports usb c'est ton memory stick. si ça te fait ça sur toute les machines ou tu le mets: c'est aussi ton memory stick... :)
essayes de le débrancher correctement, c'est à dire d'utiliser la fonction de windows (en bas à droite dans la barre des taches). sinon, si tu l'enlève "à la russe" c'est normal qu'il soit foutu. les bidules usb c'est yper sensibles...
Tchaw
en fait sa arrive une fois sur deux pas tous le temps mais je ne pençais pas qu'il fallais faire attention a la façon de déconnecté le périférique usb mais je vais voir si il y a une différence et je serai fixé
merci encune :)