Prob d'impression avec hp deskjet 895 CXi
barrin
Messages postés
42
Statut
Membre
-
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chateaudeau Messages postés 560 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde!
voici mon problème :
j'ai une imprimante HP Deskjet 895 Cxi qui a un problème d'impression à l'extrème droite de la page ( donc à l'extrème gauche de l'imprimante vu que la page est inversée) systématiquement les caractères sont un peu dédoublés. J'ai procédé à un alignement des têtes mais ça n'a rien changé. j'ai cherché dans le suppor technique du site d'Hp et j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. J'ai démonté l'imprimante pensant qu'il fallait regler la position de la barre de support des têtes d'impression mais j'ai testé toutes les posistions ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? merci
.CeD.
voici mon problème :
j'ai une imprimante HP Deskjet 895 Cxi qui a un problème d'impression à l'extrème droite de la page ( donc à l'extrème gauche de l'imprimante vu que la page est inversée) systématiquement les caractères sont un peu dédoublés. J'ai procédé à un alignement des têtes mais ça n'a rien changé. j'ai cherché dans le suppor technique du site d'Hp et j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait. J'ai démonté l'imprimante pensant qu'il fallait regler la position de la barre de support des têtes d'impression mais j'ai testé toutes les posistions ça ne change rien.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp? merci
.CeD.
A voir également:
- Prob d'impression avec hp deskjet 895 CXi
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp deskjet f4180 - Forum Imprimante
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
C'est bon merci. j'ai résolu le problème c'était la règlette qui guide les têtes d'impressions qui était sale.
.CeD.
.CeD.
chateaudeau
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
14
Bonjour, j'ai moi aussi une HP Prof série 895 csi qui a des problèmes d'impression dont je n'arrive pas à les résoudre. Voudriez vous me décrire la "réglette qui guide les têtes d'impression" ainsi que votre méthode de nettoyage. Peut-etre que c'est qui cause des problèmes à ma HP 895. Merci.