PROBLEME RUE DU COMMERCE
boti02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
boti02 Messages postés 4 Statut Membre -
boti02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!!
J'ai commandé un ordinateur sur rue du commerce en novembre aprés une demande de justificatif n'ayant pas le temps de les fournir je les ai appelé pour annuler la commande. Pour l'instant pas de problème je reçois le mail d'annulation.
Voila que trois plus tard je m'apperçois que 167,48 euros ont été débité sur mon compte au mois de décembre janvier et février. J'ai immédiatement appelé le service client pour comprendre ce qui s'est passé et avoir un remboursement mais évidemment personne ne répond, j'ai alors envoyé un mail et toujours aucune réponse!!
Savez comment je peux faire pour étre remboursé?? si pas de réponse je pense porter plainte.
Méfiez vous de ce site GROSSE ARNAQUE!!! et c'est pas la première fois que ça arrive...
J'ai commandé un ordinateur sur rue du commerce en novembre aprés une demande de justificatif n'ayant pas le temps de les fournir je les ai appelé pour annuler la commande. Pour l'instant pas de problème je reçois le mail d'annulation.
Voila que trois plus tard je m'apperçois que 167,48 euros ont été débité sur mon compte au mois de décembre janvier et février. J'ai immédiatement appelé le service client pour comprendre ce qui s'est passé et avoir un remboursement mais évidemment personne ne répond, j'ai alors envoyé un mail et toujours aucune réponse!!
Savez comment je peux faire pour étre remboursé?? si pas de réponse je pense porter plainte.
Méfiez vous de ce site GROSSE ARNAQUE!!! et c'est pas la première fois que ça arrive...
A voir également:
- PROBLEME RUE DU COMMERCE
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut ,
Essayer d'expliquer votre probleme sur le forum du Guide.com
https://www.leguide.com/
Il y a souvent des réponses positives.
J'ai déja eu des petits soucis résolus rapidement sur ce site.
A+
Essayer d'expliquer votre probleme sur le forum du Guide.com
https://www.leguide.com/
Il y a souvent des réponses positives.
J'ai déja eu des petits soucis résolus rapidement sur ce site.
A+
Merci!!!!