Etre totalement anonyme

Résolu/Fermé
darknoo - 22 févr. 2009 à 12:39
 tib - 21 nov. 2013 à 18:47
Bonjour, je cherche un moyen gratuit de devenir totalement anonyme sur le Net. Je voudrais pouvoir masquer mon FAI, mon IP, ma localisation... avez-vous des solutions, même en plusieurs étapes ?

Merci d'avance, darknoo.

6 réponses

oui , jette ton ordinateur a la poubelle et communique par signaux de fumees , et encore !!!! tu ne seras jamais anonyme sur le net , ton fournisseur d'acces connaissant forcement ton adresse via ton adresse ip inscrite lors de ton abonnement !! ce qui permet entre autre aux forces de l'ordre de retrouver tous les tarés pedophiles et autres detraques du meme genre ........
2
voilà : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055449 xb browser
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
23 févr. 2009 à 14:23
Salut,

Ton FAI sait TOUT ce que tu fais et tu ne peux RIEN faire contre ça.
0
Si le "darknet" avec Tor personne ne te retrouve !
0
non, Tor n'est pas anonyme, plusieurs pédophile on étaient arrêter grâce au anonymous sur le "darknet"
0
Renseigne toi sur "Ipredator", VPN+proxy=100% anonyme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VPN + Proxy + passé par un Hotspot ou Wifi d'un inconnu, ne pas renseigner de données personnelles sur internet et là il va être compliquer de t'identifier.
0
Clemsouuu Messages postés 776 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
Modifié par Clemsouuu le 5/11/2012 à 22:26
Sa sent quelque chose de pas très net tout sa mais bon je vais vous dire une fois pour toute que le monde totalement gratuit N'EXISTE PAS !!!

Tu peut te protéger avec un VPN gratuit mais il peut garder tes infos et les redistribuer. Le mieux pour ton IP est un VPN payant comme Cyber-Ghost

Ensuite comme dit plus haut ton fournisseur internet peut tout savoir de toi.

Ne cherche pas être anonyme a 100% tu ne le seras JAMAIS.
0