Pb wifi par la freebox
Résolu
yoillo
-
ikbal 777 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ikbal 777 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message suivant : "le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractéres ascii ou 10 à 26 caractéres hexadécimaux."
Pouvez-vous me dire ce qui cloche ? et pourquoi mon code fonctionne pas ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,
Yoillo.
j'arrive pas à me connecter à la freebox par le reseau wifi je trouve bien le reseau mais quand j'entre ma clé réseau il me met le message suivant : "le mot de passe réseau doit être de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau. Il peut être entré en tant que 5 ou 13 caractéres ascii ou 10 à 26 caractéres hexadécimaux."
Pouvez-vous me dire ce qui cloche ? et pourquoi mon code fonctionne pas ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,
Yoillo.
A voir également:
- Pb wifi par la freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
alors ce que tu vas faire
ton ordi est sous Wind XP alors tu vas sur ton interface de gestion tu changes le type de la cle tu met WEP
aprés tu clik directement sur generer un code s'affichera tu le gard car ça sera ton code de réseau sans fil
ok :)
bonne chance
ton ordi est sous Wind XP alors tu vas sur ton interface de gestion tu changes le type de la cle tu met WEP
aprés tu clik directement sur generer un code s'affichera tu le gard car ça sera ton code de réseau sans fil
ok :)
bonne chance
encore merci,
Yoillo.