Spyro la naissance d un dragon tour de siege
jolijuju
-
jeff60700 -
jeff60700 -
Bonjour,
je suis dans la cité des dragons dans spyro et je voudrais savoir si il y a un truc pour detruire la tour de siege ?ou faut seulement tuer tout les ennemis et proteger la catapulte aidez moi svp
je suis dans la cité des dragons dans spyro et je voudrais savoir si il y a un truc pour detruire la tour de siege ?ou faut seulement tuer tout les ennemis et proteger la catapulte aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Spyro la naissance d un dragon tour de siege
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Samurai siege - Télécharger - Stratégie
- Comment réinitialiser une tour d ordinateur - Guide
- Meilleur siège gamer - Guide
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
3 réponses
bonjour je suis egalement coincé à la tour de siège si kelkun pe m'aider?
je protége la catapulte et je tue les ennemis mé ça n'avance pa ya otre chose
à faire mé je trouve pa.
merci d'avance
je protége la catapulte et je tue les ennemis mé ça n'avance pa ya otre chose
à faire mé je trouve pa.
merci d'avance
Salut !
En faite c'est trèes simple, tu dois seulement bucher sur un trucs trucs noire bizzard ( forme d'un losange ou étoile ? ) sur les statuts de dragons qui jette des canons de feu sur la ptite souris... sans te préoccuper des méchants qui te tues ( ne t'en occupe pas , tu fais que perdre du temps pour rien =)
Bon jeu ! =)
En faite c'est trèes simple, tu dois seulement bucher sur un trucs trucs noire bizzard ( forme d'un losange ou étoile ? ) sur les statuts de dragons qui jette des canons de feu sur la ptite souris... sans te préoccuper des méchants qui te tues ( ne t'en occupe pas , tu fais que perdre du temps pour rien =)
Bon jeu ! =)