Problème de connexion à mon réseau Wifi
Résolu/Fermé
pjlt
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
-
21 févr. 2009 à 09:03
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 21 févr. 2009 à 21:30
debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 21 févr. 2009 à 21:30
A voir également:
- Problème de connexion à mon réseau Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
21 févr. 2009 à 09:23
21 févr. 2009 à 09:23
bonjour,
ton reseau est il bien configuré en visible ? voir dans la vonfiguration de ton routeur ....
une solution parmi d'autres , des fois ca marche :
sur ton pc en diffiuclté, va dans gestion de tes connexion wifi, supprime le nom de ton reseau, ensuite redemarre ton ordi, puis aficher les reseaux sans fil disponibles; clic sur ton reseau , puis rentre ta clé....
pour ça il faut que ton reseau soit en VISIBLE et que ta carte wifi soit bien activé sur ton ordi, va voir dans gestionnaires des peripheriques si il n y a pas de point d interrogation jaune devant le nom de ta carte ...
question : tu as une freebox v4 ou v5 ?
reviens nous expliquer merci
ton reseau est il bien configuré en visible ? voir dans la vonfiguration de ton routeur ....
une solution parmi d'autres , des fois ca marche :
sur ton pc en diffiuclté, va dans gestion de tes connexion wifi, supprime le nom de ton reseau, ensuite redemarre ton ordi, puis aficher les reseaux sans fil disponibles; clic sur ton reseau , puis rentre ta clé....
pour ça il faut que ton reseau soit en VISIBLE et que ta carte wifi soit bien activé sur ton ordi, va voir dans gestionnaires des peripheriques si il n y a pas de point d interrogation jaune devant le nom de ta carte ...
question : tu as une freebox v4 ou v5 ?
reviens nous expliquer merci
pjlt
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2022
16
21 févr. 2009 à 20:56
21 févr. 2009 à 20:56
Merci pour cette réponse,
Avant d'appliquer ces indications j'apporte quelques précisions sur mon cas:
- j'ai configuré mon routeur il y a plus de deux ans et n'y est pas touché depuis. Apparemment, mon réseau apparaît dans l'onglet "sans fil" du panneau de configuration de mon routeur. Mais que veut dire "visible"?
- mon réseau apparaît dans la fenêtre de configuration "réseau sans fil" mais, par contre, il n'apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil à portée.
- Je n'ai pas mis de clé de protection pour l'accès à mon réseau sans fil.
- Ma carte wifi est bien activée.
J'ai une freebox V5 qui, je le sais, possède la fonction Wifi, mais j'ai gardé les branchements avec le routeur, comme je les avais avec ma V4.
Merci d'avance pour l'aide.
pjlt
Avant d'appliquer ces indications j'apporte quelques précisions sur mon cas:
- j'ai configuré mon routeur il y a plus de deux ans et n'y est pas touché depuis. Apparemment, mon réseau apparaît dans l'onglet "sans fil" du panneau de configuration de mon routeur. Mais que veut dire "visible"?
- mon réseau apparaît dans la fenêtre de configuration "réseau sans fil" mais, par contre, il n'apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil à portée.
- Je n'ai pas mis de clé de protection pour l'accès à mon réseau sans fil.
- Ma carte wifi est bien activée.
J'ai une freebox V5 qui, je le sais, possède la fonction Wifi, mais j'ai gardé les branchements avec le routeur, comme je les avais avec ma V4.
Merci d'avance pour l'aide.
pjlt
debutante66
Messages postés
1271
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
200
21 févr. 2009 à 21:30
21 févr. 2009 à 21:30