Aide pour construire un réseau urgent !
teteo42220
-
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
mart03 Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur n'ayant pas de connexion wifi et j'aimerai le connécté a internet en sachant qu'in n'ait pas a coté de la borne. j'ai un routeur wifi netgear WGR614 et une livebox je pensais que si je pouvais connécté le routeur a la livebox, je pourrais m'en servir pour le connecter avec un cable.
je voudrais déja savoir si c'est possible et si oui comment faire
merci d'avance :)
j'ai un ordinateur n'ayant pas de connexion wifi et j'aimerai le connécté a internet en sachant qu'in n'ait pas a coté de la borne. j'ai un routeur wifi netgear WGR614 et une livebox je pensais que si je pouvais connécté le routeur a la livebox, je pourrais m'en servir pour le connecter avec un cable.
je voudrais déja savoir si c'est possible et si oui comment faire
merci d'avance :)
A voir également:
- Aide pour construire un réseau urgent !
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
9 réponses
oui c'est possible tu branche ton routeur a la livebox ensuite ben tu le configure par contre un routeur qui soit compatible avec linux cherche pk la moi je pourrais t'aider mais sinon tu peut te connecter en câble ou en wifi comme tu veut .
Ben moi aussi j'ai une netgear est sa marche super bien alors ben tu instale ton logiciel de la clé et voila tu suis suivant suivant terminé je pense que c'est tout.
je crois qu'on s'est pas bien compris. tu peut me passer ton e-mail pour que je t'envoie un plan du réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question