A voir également:
- Vous êtes sûr de ce que vous racontez
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Microsoft Office
- IBM Notes - Forum Bureautique
- Prendre des notes pdt une présentation PPT?? ✓ - Forum Powerpoint
- Cette série Netflix raconte comment des danseuses sur TikTok ont été enrôlées dans une secte - Guide
- Présentation Oral d'Espagnole de manière original ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Bonjour déjà, :þ
Et puis pour tout te dire, on aura du mal vu que ...
... l'informatique n'est pas sûre à 100% .
Je crois que tout est dit ! :þ
ps : je pense quand même que la plupart des personnes qui aident font quand même de leur mieux et ne font pas faire de manip dangeureuse qui risquerait de faire griller un ordi.
:)
Et puis pour tout te dire, on aura du mal vu que ...
... l'informatique n'est pas sûre à 100% .
Je crois que tout est dit ! :þ
ps : je pense quand même que la plupart des personnes qui aident font quand même de leur mieux et ne font pas faire de manip dangeureuse qui risquerait de faire griller un ordi.
:)
Salut!
C'est l'expérience de chacun qui est avant tout partagée pour aider au mieux. L'informatique est sûr pour l'utilisateur averti cependant personne ne peut tout savoir sur tout c'est là qu'entre en jeu le forum & internet plus généralement pour parfaire ses connaissances. ;-)
C'est l'expérience de chacun qui est avant tout partagée pour aider au mieux. L'informatique est sûr pour l'utilisateur averti cependant personne ne peut tout savoir sur tout c'est là qu'entre en jeu le forum & internet plus généralement pour parfaire ses connaissances. ;-)
salut a tous
c'est au moins un lieu ou on nous lit !!
et c'est tres tres bien
car il est parfois tres difficile de se faire ecouter chez les revendeurs !!!
on passe souvent pour des ignares et ils ne se mettent pas à la portee des gens ! vendre d'abord !!
à +
et merci encore à TOUS de nous depanner
BIDULE 13
c'est au moins un lieu ou on nous lit !!
et c'est tres tres bien
car il est parfois tres difficile de se faire ecouter chez les revendeurs !!!
on passe souvent pour des ignares et ils ne se mettent pas à la portee des gens ! vendre d'abord !!
à +
et merci encore à TOUS de nous depanner
BIDULE 13