Réseau et internet??

polux -  
sussi Messages postés 2251 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi en bas à droite dans la barre des taches, il n'y a que les deux pettits ecrans qui dit si on est connecté au réseau et internet ou que le réseau. Pour aujourd'hui, je ne suis connecter qu'au réseau. D'habitude, quand je suis connecté , il y a réseau et internet et là je ne suis que sur réseau; Acces:local seulement, pourquoi? et comment avoir de nouveau réseau et internet, merci.

Amicalement, polux

3 réponses

polux

quelqu'un peut m'aider à comprendre s'il vous plait? merci.
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir,vous avez internet ?vous avez le reseaux ?

donc je ne vois pas ou est le probléme

chez moi pas tout les icônes marchent mais j'ai de la communication et sa me suffit largement

cest juste de poser des questions mais est ce que cest vraiment derangeant que des petites icônes soient alumé ou pas

se si sans vouloir vous vexer mais il me semble que les pb en informatique doivent avoir un but.

sa vous derange vraiment???

en plus je m'excuse pour le français il est minable

cordialement

sussi
0
polux

Bonsoir, sussi exacte mon français est minable, je ne pose pas la question n'est pas si je veut etre un informaticien, mais de comprendre tout les pettits soucis que je peux rencontrer avec mon ordi. et internet.Et si tu n'a pas compris ce que je viens de te dire alors, merci quand meme de m'avoir répondu. A+
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re je parlais de mon fraçais.

non je ne peut pas te dire pourqua une icone est allumé et pas une autre

moi je suis content que sa marche si non je pose beaucoup de question a google

souvant je trouve cest vrai faut chercher et faire gaffe aux virus(ne jammais ouvrir une fênaitre avant de passer

un antivirus)cordialement

Sussi
0