Gears of war bug

Fermé
manu-bmx Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 18 févr. 2009 à 19:13
 DTB - 31 juil. 2009 à 22:59
Salut a tous!

Je sais pas vrement si c'est la que je doit poster car je suis nouveau...

J'ai un probleme avec gears of wars sur pc, quan dje lance le jeu il me met:

C:\Program Files\Microsoft Games\Gears of War\binaries\wargame-g4wlive.exe; You cannot run the game with modified executable code. please reinstall the game.*

Le jeux je l'ai reinstalé plusieurs fois et j'ai toujours le meme message

5 réponses

manu-bmx Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
18 févr. 2009 à 19:18
Escusez ùpo probleme resolu!
Il falait juste changer l'année .
Au lieu de 2009 mettre 2008
0
Merci mon ami c'est con mais ca marche. A+++
0
manu-bmx Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 1
18 févr. 2009 à 19:24
Escusez le triple poste ^^

Comment on change la langue de jeu svp
0
Salut, pour changer la langue du jeu, il faut certainement un patch.. tout dépend de ou tu te l'es procuré. ^^
Es-ce que tu pourrais développer sur la façon dont tu a changer cette date et ou tu l'a fait?
Car j'ai le m^me problème...
Merci
0
j ai le meme probleme comment je peux le résoudre sa commence a ménervez
0
Salut, et bien j'avais trouver le jour même comment remédié a ce problème et enfaite, il faut juste changer la date en bas a droite de l'écran et mettre le 1er janvier 2009 par exemple
essaye et redi-moi sa
0
> salut aprés quelque recherche sur des forum j'ai trouvez la solution q
> ui etait betement la date a changer je te remerci bien de m'avoir repondu. assez vite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jsai pa comen vou avé fé mé moi en tou ca g mi 2 moi pour pouvoir y jouer:
-g télecharger 1 patche sur jeux-vidéo.com
-g lu qe je devé changé dutilisateur
Deviné qoi: en changeant dutilisateur é en le faisant marché avec le patch, g enfin pu y jouer..ouffffffffffffff
Je voudré savoir si jsui obligé de changé d'utilisateur?
Merci d'avance
PS: Mon GamerTag: Manzana13
0