Ma supercard DS one freeze

Fermé
Gocool - 18 févr. 2009 à 19:12
 Gocool - 20 févr. 2009 à 12:02
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste mon sujet là où il le faut, mais bref.
Alors, j'ai une Supercard DS one SDHC depuis quelques mois déjà, et elle marchait nickel sans aucun problème. Vous savez tous que c'est plus pratique de mettre tous ses jeux ( roms ) dans une seule cartouche que de tous se les trimballer, alors c'est ce que j'ai fais lorsque je suis partis en vacance la semaine dernière.

Je vais vous raconter vite fait mon problème, je jouais à un jeu ... quand tout à coup ça freeze. O_o Je me suis dis, ça doit être un petit bug de rien du tout, mais voilà qu'il apparait plusieurs fois de suite après ( pourtant, durant mes 5h ou + de jeux, il ne s'était rien passé ). Maintenant quand je lance mes ROMs, il y-a un écran blanc qui se fige avant que le jeu ne se lance.

J'ai crus qu'en formatant ma mini carte mémoire SD, en re-installant l'OS ( je précise que mon OS est en anglais, et le fr n'est pas disponible, donc si pouviez m'aider svp :s voici mon OS : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/193050-supercard-ds-one-os-v30-sp4-sdhc/ non je fais pas de la pub, je l'ai trouvé seulement là ) tout irait mieux, or ce n'est pas le cas, le jeu freeze ou ne se lance pas et laisse un écran blanc ... J'ai repris espoir et là j'aperçois avec surprise que mes jeux se relancent ( par contre je doute que le jeu n'allais pas encore freezer -_- ) et c'est là que je vois avec dégoût que des saves de certains jeux ont été supprimés, et que je dois tout recommencer. :(

Aidez-moi svp !
A voir également:

9 réponses

up, aidez-moi svp !!
0
up, j'espérais vraiment une réponse ici ...
0
Mes jeux se relancent ! Mais j'ai encore un autre big problème, ma rom Chrono Trigger ne lis mes saves, pourtant le fichier SAV est bien là, comment faire svp ?
0
Je ne sais pas comment éditer, dsl. :S

ne lis plus mes saves *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !!!
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
19 févr. 2009 à 16:49
Essaye ici pour le kernel sdhc en français:https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0
C'est quoi le kernel ?
0
Ah, t je tiens à préciser que c'est bon pour mon OS en fr. ;)
0
:up:
0
Personne ? :(
0