7 réponses
salut j ai le meme probleme que toi
je vien d avoir free sa vien de leur faute il nous faut attendre combien de temps sa j en sai rien
il me disent d attendre le tenps que le probleme se resolu ensuite il m invite a faire un hard reboot et normalement tous es ok donc vivement le blem se resolu
IL Y EN A VRAIMENT MARE DE FREE AVEC C EST MISE A JOUR A LA CON ET SON COTé RELATIONEL QUI SE SITUE AUTOUR DE 0 SUR 10
je vien d avoir free sa vien de leur faute il nous faut attendre combien de temps sa j en sai rien
il me disent d attendre le tenps que le probleme se resolu ensuite il m invite a faire un hard reboot et normalement tous es ok donc vivement le blem se resolu
IL Y EN A VRAIMENT MARE DE FREE AVEC C EST MISE A JOUR A LA CON ET SON COTé RELATIONEL QUI SE SITUE AUTOUR DE 0 SUR 10
Bonsoir ....
Ne vous énervez pas : je l'ai fait pour vous lol
Il s'agit d'une monter en débit des chaines pour du 6 Mbps ... mais a priori ça provoque ce soucis : erreur 101 malgré de bon débit ... perso synchro à plus de 10 Mbps et même erreur...
Le cas est généralisé à toute la France ....
Et pour être honnête free est 50 fois plus stable que les autres FAI .... pour voir bossé pour quelques uns d'entre eux je peux vous le garantir ... free reste une des meilleurs opportunité en rapport qualité / prix ....
Soyez patient Free semble au courant
Ne vous énervez pas : je l'ai fait pour vous lol
Il s'agit d'une monter en débit des chaines pour du 6 Mbps ... mais a priori ça provoque ce soucis : erreur 101 malgré de bon débit ... perso synchro à plus de 10 Mbps et même erreur...
Le cas est généralisé à toute la France ....
Et pour être honnête free est 50 fois plus stable que les autres FAI .... pour voir bossé pour quelques uns d'entre eux je peux vous le garantir ... free reste une des meilleurs opportunité en rapport qualité / prix ....
Soyez patient Free semble au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SALUT MNL59
niveaux qualité prix tu a bien raison je suis tout a fait daccord avec toi mais se qui est du relationel
je resterais encore incertain la dessus qu il soit numéro 1
enfin oui oui je me suis renseigner aussi sa vient bien de chez eux
si non ben je vous souhaites une tres bonne soirée avec vos superbe chaines analogique toutes pixeliser looool
niveaux qualité prix tu a bien raison je suis tout a fait daccord avec toi mais se qui est du relationel
je resterais encore incertain la dessus qu il soit numéro 1
enfin oui oui je me suis renseigner aussi sa vient bien de chez eux
si non ben je vous souhaites une tres bonne soirée avec vos superbe chaines analogique toutes pixeliser looool
Franchement je ne suis pas mécontent de free certes des bugs existent mais bon ça reste pour mon cas exeptionnel.
Pour le moment je regarde la TNT (merci decodeur HD+TNT) en espérant qu'ils vont résoudre ça assez vite.
Dès que j'aurai du mieux je reposte ici en sachant que chez moi ça a débuté vers 16h30.
A+
Pour le moment je regarde la TNT (merci decodeur HD+TNT) en espérant qu'ils vont résoudre ça assez vite.
Dès que j'aurai du mieux je reposte ici en sachant que chez moi ça a débuté vers 16h30.
A+
je me permet de vous demander un peu d'aide, voila deux semaines maintenant que messenger 2009 ne marche plus. j'ai désinstallé, réinstallé .. essayé de remettre la version 8.5 ... bref, tout ça sans aucun résultats probants.
j'ai le message suivant : Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET):Erreur inconnue
j'ai installé google chrome depuis pas longtemps, est ce que ça peut jouer ?
sinon, j'ai internet, mails .. pas de problèmes de connexion.
je suis sous vista.
en attendant j'ai installé SKYPE qui fonctionne très bien mais je voudrais quand même comprendre et résoudre mon souci avec msn messenger car j'avais tout mes contacts.
merci d'avance