Besoin du 'System password"...
Résolu
yan06969
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
boukermas -
boukermas -
Bonjour,
Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement personne connais se mot de pass,mais en plus quand j'essaye d'en taper un (mot de passe)rien rentre ,je tape sur le clavier mais ca ecrit rien ,ca fais seulement des "bips" de plus pas possible d'aller dans le bios ,si kelkun pourrais m'aider ...
Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement personne connais se mot de pass,mais en plus quand j'essaye d'en taper un (mot de passe)rien rentre ,je tape sur le clavier mais ca ecrit rien ,ca fais seulement des "bips" de plus pas possible d'aller dans le bios ,si kelkun pourrais m'aider ...
A voir également:
- Type the system password and press enter
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Reboot system now - Guide
- Comment faire si on a un mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
47 réponses
apres quelque petite configuration du bios je suis en train de formater le pc voulu resteras a voir pour le mien :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok resolu pour le 1er ....j'installe xp ...:D...apres je ferai le mien ,en essayant de ne pas formater ,car j'etais pas vraiment prete pour tout effacer sont contenu ...ouch...,au pire ,pourrais-je prendre le DD nouvellement formater pour sauver mon DD amoi ? mettre le mien en 'slave ".....Finalement tout est bo ...mission accompli grace au petit chevalier ,mais a reinstaller a la position initial en le laissant absolument ploguer :D....un plus qu'heureux