Brancher une ps2 en réseau
bedouin
Messages postés
181
Statut
Membre
-
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais brancher une ps2 en réseau. J'ai fifa 2008 qui est un jeu en ligne. J'ai branché mon cable éthernet sur ma livebox. et sur ma console avec "priseé éthernet" (la petite ps2). J'ai bien suivi la marche à suivre mais apparemment lorsque je lance "tester la connection", la console ne semble pas trouver la connection. Est-ce qu'il faut paramétrer queque chose au niveau de ma livebox pour que la connection ethernet se fasse (sachant que ma livebox est branchée à mon pc via connection usb)?
Merci d'avance .
je voudrais brancher une ps2 en réseau. J'ai fifa 2008 qui est un jeu en ligne. J'ai branché mon cable éthernet sur ma livebox. et sur ma console avec "priseé éthernet" (la petite ps2). J'ai bien suivi la marche à suivre mais apparemment lorsque je lance "tester la connection", la console ne semble pas trouver la connection. Est-ce qu'il faut paramétrer queque chose au niveau de ma livebox pour que la connection ethernet se fasse (sachant que ma livebox est branchée à mon pc via connection usb)?
Merci d'avance .
A voir également:
- Brancher une ps2 en réseau
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Branchez le cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo