Menance d'intrum justicia

restau-france - 17 févr. 2009 à 12:44
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 17 févr. 2009 à 14:50
j'avais un abonnement orange france, j'avais 2 mois de retard de paiement,je suis partis regularisé dans boutique orange , il refuse mon paiement comme quoi ma ligne a etait resulier et dans le prochain jours j'aurais une lettre d'une societe de recouvrement. quelque mois plus intrum justitia m'avoie une me reglamant la somme de 795;33 euros. je voulu trouvé un avec eux de paye par petite menseulité mais il ne voulait pas il me reglame la totalité, j'essaie de le faire comprendre que je vie que de l'api et je ne touche meme pas 700euros si je peu paye en tranche. il mon demande d'essaie de paye avec ma carte beue pour voir si ca va passe ou pas ,je refusé de leur donne le numero de ma carte il mon coupe le téléphone au nez. il ya 2 semaine je reussie une d'avis de procedure judiciaire, qu'il ont obtenir une condamnation et un jugement qui sera applicable immediatement et valable pendant 10 ans. un huissier passera dans mon domicile pour saisir mes biens et il vos saisir aussi mon compte bancaire.je ne se pas quoi faire.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 143
17 févr. 2009 à 14:50
Salut

Je te conseille de jeter un coup d'œil la dessus : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6092846 officines de recouvrement se defendre

Les Société de recouvrement n'on pas autant de pouvoire qu'elle veulent bien nous le faire croire.
1