Probleme son en utilisant un micro

Résolu/Fermé
vritomouss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 17 févr. 2009 à 05:18
 problematique - 9 févr. 2016 à 16:20
Bonjour,

Voila j'ai un probleme, quand je vais sur skype et que je parle dans mon micro tout les correspondants entendent ce qui ce passe sur mon pc, si j'ecoute de la musique tout le monde l'entend, si j'ouvre une page internet avec un pub quelconque qui a une video avec du son, tout mes contactes l'entendent. et ce avec tout ce qui possedent du son, si je joue a un jeu tout mes contacts joue avec moi car il entende tout.

je possede un micro casque qui fonctionne bien

Le porbleme est egalement sur msn, enfin a chaque fois ou j'utlise mon casque.

Donc je ne sais pas si c'est un probleme de configuration ou autres, mais en attendant c'est tres penible.

Ma carte son est une Realtek ac97

Voila merci d'avance pour votre aide

1 réponse

vritomouss Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 2
17 févr. 2009 à 06:11
J'ai fais quelque test . dans son et périphérique j 'ai selectionner et mis sur mute tous ce que je pouvais,rien n'a marcher . j'ai meme esseyer avec un interlocuteur en écoutent de la musique j ai débrencher mon casque mon micro et mes HP. et mon interlocuteur entendai ma musique pareille

Je ne sais plus quoi faire


merci a l'avence pour vos reponse

Vritomouss
1
slt moi j'ai acheter un micro sf 920 et sur skype personne m'entent et des que je retire le jack du micro et bien il m'entende tres bien help me
0