Mod gta san andreas xbox

Fermé
bryan38 - 9 févr. 2009 à 13:29
 antoine23 - 25 mai 2012 à 16:37
Bonjour tout le monde!
je voudrais savoir comment fait on pour installer des mod dans gta s.a sur xbox ?
merci d'avance

5 réponses

leodu45 Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 19
11 mars 2009 à 14:45
cc

c impossible , je suis casiment sur
3
tout faux leodu45 le jeu est exactement construit pareil sur les deux plateforme (ps2 je ne sais pas )mais pour modder il te faut une xbox avec exploit pour pouvoir lire les jeux graves ou enregistrer sur le Disque Mou va faire un saut sur gtasa.fr il te donne les utilitaires pour s'en servir
a+ et bon courage
0
zipo > zipo
21 mars 2009 à 01:15
alors l'astuce est simple il te faut "img tool 2.0" pour ouvrir le fichier "gta3.img"
normalement pour la version pc de gta sa tu ouvre "gta3.img" et tu remplace la voiture par la nouvelle (grace a img tool)
mais pour xbox il te faut le logiciel "txd workshop" avec ce log tu ouvre les fichier txd d'une voiture (txd=texture)
[petite info les fichier .dff ne doivent pas depasser les 1Mo du au fait que la xbox na qu'une ram de 64Mo]
donc avec txd workshop il y a marquer open txd tu clique dessus ensuite tu va a propriety et tu coche compressed (alpha on s'en fout) puis ok et enfin en bas il y a une fentre de selectio qui est sur san andreas tu selectionne vc xbox puis save txd et voila plus qua transferer le tout avec img tool puis sur la xbox
ATTENTION !!!!: il faut un exploit (console modée avec n'importe lequel ndure,unleash x,etc,...)
j'espere avoir pu aider si vous avez des question je passerai regulierement donc n'hesitez pas
a+ zipo



P.S.:oué jsé ke j'ekri mal lol
0
bonjour ,est ce que vous pouriez m'aider , je n'y conné absolument rien pour mettre des voitures dans gta san andreas pouriez vous me donné un site et comment il faut faire ? merci davance !!!!!!!!!
0