A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
2 réponses
Par exemple dans le cadre d'un programme, les références croisées sont la liste de tous les "objets" (variables, constantes, procédures, fonctions, etc.) avec en regard, la liste des endroits du code (procédures, fonctions, etc.) où elles apparaissent.
Idéalement, les références croisées sont représentées sous forme d'un tableau à double entrée grâce auquel on peut donc déterminer l'impact d'une modification sur l'ensemble du programme.
J'imagine que l'on utilise la même chose dans tous les domaines de l'industrie, par exemple lorsqu'un composant (une vis, un joint, une vanne, etc.) est utilisé dans plusieurs organes d'un dispositif ou dans plusieurs dispositifs. En cas de défaut de fabrication, on sait ainsi quels appareils contrôler ou modifier.
Idem dans le domaine juridique avec la liste des références faites à un article de loi. Si ce dernier est modifié, on peut ainsi déterminer l'impact de la modification sur l'ensemble du code ou du règlement.
etc.
Idéalement, les références croisées sont représentées sous forme d'un tableau à double entrée grâce auquel on peut donc déterminer l'impact d'une modification sur l'ensemble du programme.
J'imagine que l'on utilise la même chose dans tous les domaines de l'industrie, par exemple lorsqu'un composant (une vis, un joint, une vanne, etc.) est utilisé dans plusieurs organes d'un dispositif ou dans plusieurs dispositifs. En cas de défaut de fabrication, on sait ainsi quels appareils contrôler ou modifier.
Idem dans le domaine juridique avec la liste des références faites à un article de loi. Si ce dernier est modifié, on peut ainsi déterminer l'impact de la modification sur l'ensemble du code ou du règlement.
etc.
chat_teigne
Messages postés
15596
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
8 nov. 2004 à 13:22
8 nov. 2004 à 13:22
Salut !
Je ne connais pas mais une recherche sur Google m'envoie ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/CH061049391036.aspx
C'est ça ? :)
Je ne connais pas mais une recherche sur Google m'envoie ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/CH061049391036.aspx
C'est ça ? :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·