Ipod Nano beug
Lolita lempika
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai mis une video sur mon ipod que j'ai convertie en MP4 et lorsque je la lance l'écran reste noir !! L'ipod ne fontionne plus etc. Je reussi à le redemarrer en maintenant menu plus la touche centrale appuyé mais la video ne marche jamais ! Normal ?
Voilà j'ai mis une video sur mon ipod que j'ai convertie en MP4 et lorsque je la lance l'écran reste noir !! L'ipod ne fontionne plus etc. Je reussi à le redemarrer en maintenant menu plus la touche centrale appuyé mais la video ne marche jamais ! Normal ?
A voir également:
- Ipod Nano beug
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Ipod nano 6 ✓ - Forum Matériel & Système
- Icone z nano bloqué ✓ - Forum Windows
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
5 réponses
Salut,
Ces Ipod c'est vraiment de la m***e, toujours des problèmes!! J'ai eu le même problème que toi par contre dès que j'ai mis la vidéo mes musiques non plus ne marchaient pas, tout bugger, j'ai du restaurer via Itunes donc j'avais plus rien.
Tu as essayé la vidéo converti sur ton ordi?
Ces Ipod c'est vraiment de la m***e, toujours des problèmes!! J'ai eu le même problème que toi par contre dès que j'ai mis la vidéo mes musiques non plus ne marchaient pas, tout bugger, j'ai du restaurer via Itunes donc j'avais plus rien.
Tu as essayé la vidéo converti sur ton ordi?
oké merci javais peur que sa marche plus jamais mais pour les vidéo c peut etre que c'ettte video n'ést ps faite pour l'ipod omme sa fin je sais pas fin bref merci!!!
écoute tous les ipods ne font pas de vidéo!
certain ne sont pas fabriquer pour les vidéo: c'est une astuce d'apple,
les moins cher sont fait volontairement pour ne pas avoir de vidéo et les plus chers font des vidéos, avant tu ne pouvait tous simplement pas mettre de vidéo.
ET N'OUBLIE JAMAIS QUE L'IPOD EST EXTREMEMENT FRAGILE, FAIT TRES ATTENTION!
anonyme
certain ne sont pas fabriquer pour les vidéo: c'est une astuce d'apple,
les moins cher sont fait volontairement pour ne pas avoir de vidéo et les plus chers font des vidéos, avant tu ne pouvait tous simplement pas mettre de vidéo.
ET N'OUBLIE JAMAIS QUE L'IPOD EST EXTREMEMENT FRAGILE, FAIT TRES ATTENTION!
anonyme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question