Outlook express/ virus ou pb curseur?
abelfast
-
abelfast -
abelfast -
Bonjour,
dans outlook express, ou sur un forum internet comme celui-ci, lorsque je tape un texte, la frappe se déplace la où se trouve le curseur de la souris, (pas le curseur clignotant indiquant la dernière frappe) généralement au milieu d'un mot. Même si je place le curseur de la souris bien en dessous de la frappe sur une partie blanche, le texte s'incruste n'importe où au milieu d'un mot. C'est extrêmement pénible.
J'ai déjà changé une fois tous les programmes, mais soit ce n'était pas suffisant, soit c'est un virus qui est revenu.
Quelqu'un sait comment remédier à cela?
Merci.
dans outlook express, ou sur un forum internet comme celui-ci, lorsque je tape un texte, la frappe se déplace la où se trouve le curseur de la souris, (pas le curseur clignotant indiquant la dernière frappe) généralement au milieu d'un mot. Même si je place le curseur de la souris bien en dessous de la frappe sur une partie blanche, le texte s'incruste n'importe où au milieu d'un mot. C'est extrêmement pénible.
J'ai déjà changé une fois tous les programmes, mais soit ce n'était pas suffisant, soit c'est un virus qui est revenu.
Quelqu'un sait comment remédier à cela?
Merci.
A voir également:
- Outlook express/ virus ou pb curseur?
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
Comment je fais cette restauration?
outils système...Restauration du système
Restaurer mon ordi......cliquer sur suivant.....et choisir une date, en gras, antérieure à
ton problème et lancer la restauration...
@+
pasthou