Virus msn

nicodu78955 -  
Astruceur Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai cliqué sur un lien d'une conversation msn qui disé "foto??ha haha :p http://hi5-imag.com/pht?=(et mon adresse msn)" mintenan sa le renvoi a tout mes contactes et après sa me deconecte.

mon antivirus: eset nod32
A voir également:

8 réponses

t0m73 Messages postés 2 Statut Membre

Salut, moi j'au eu ça, alors ce que j'ai fait, j'ai supprimé le fichier qui a été téléchargé par ce virus et après j'ai été tranquil !
0
b_khallou Messages postés 348 Statut Membre 34

bonjours,
peut etre votre boite email est piraté
0
Astruceur Messages postés 4 Statut Membre

Conseil change ton mot de passe de ton compte msn
0
nicodu78955

quelqu'un pourrait me dire ou trouver le fichier qui pirate mon ordinateur?Pour le suprimé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
comme t'a dit Astruceur: changé votre mot de passe
0
nicodu78955

okey merci je vais essayer . mais est ce que le virus ne m'embètera plus ?
0

non ,il ne t'embêtera plus (faire un mot de passe difficile: chiffres et lettres )
0
nicodu78955

ok merci boucoup
0
mittycoco Messages postés 518 Statut Membre 21 > nicodu78955

Moi aussi j'ai eu ce virus, sauf que moi, avast et le centre de sécurité marcher plus, j'ai fait toutes les mises à jour (c'était très long), et maintenant, avast remarche et apparrement, je n'est plus le virus mais mon centre de sécurité ne marche toujours pas. Donc si tu veut, essaie d'installer toutes les mises à jour que ton ordinateur te propose, qui sais si ton virus ne partira pas.

ps : moi dans les mises à jour il y avait un supprimeur de virus un truc comme ça

J'espère t'avoir aider
0
nicodu78955 > mittycoco Messages postés 518 Statut Membre

merci ji arriverais bien un jour
0
nicodu78955

j'ai changer mon mot de passe mais j'envoie toujours le virus a mes contactes quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
0
Astruceur Messages postés 4 Statut Membre

Fait un rapport HijackThis pour voir :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html

Clique sur Do a system scan and save log file

puis tu colle le rapport dans ta prochaine réponse
0