ATTENTION MAGELLAN C ' EST TERMINE !!!

Résolu/Fermé
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 13 févr. 2009 à 15:30
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 14 févr. 2009 à 12:19
Bonjour à tous, voici la copie que j'ai reçu de MAGELLAN, suite aux questions des MAJ que je vous avais fournies
NE PLUS ACHETER LEURS PRODUITS:



Monsieur,

Au mois de novembre nous vous avons bien donné les informations dont nous disposions. Depuis, d'autres décisions ont été prises et Magellan a décidé de stopper la vente des produits routier Grand Public en Europe.


Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Magellan ne prendra plus en charge les appareils hors garantie et ne fournira plus aucune mise à jour cartographique ni aucun accessoire.


Cependant en cas de panne pour les GPS sous garantie, Magellan s’engagera à fournir un produit de remplacement.

Dans le cas d’une panne d’un produit Magellan sous garantie et qui nécessite un remplacement, vous pourrez soit contacter le magasin, dans lequel vous avez acheté votre GPS, soit contacter directement Magellan par e-mail à l’adresse:
rmaemea@magellangps.com

Magellan peut a discretion remplacer le produit soit avec un modèle de remplacement soit avec un produit comparable dans la mesure ou une preuve de garantie valable est fournie par le client. Magellan pourra également rembourser le produit si celui-ci s’avère impossible à réparer ou à remplacer, dans la mesure où une preuve d’achat valable est fournie.


Magellan Customer Support
Tel : 00800 MAGELLAN or 00800 624 355 26

E-Mail : magellansupportemea@magellangps.com
Website: www.MagellanGPS.com


This correspondence is considered confidential and any reproduction for the purpose of public disclosure is forbiddenwithout written permission by the author signed above. If you are not the intended recipient, please immediately notify the sender and delete any copies.



Original Text From:gviv@aliceadsl.frTo:MagellanSupportEMEA@cs.magellangps. CC:Sent:12.02.09 07:20:55Subject:about a product i do not own:
The following was submitted on the website (www.magellanGPS.com) and has
been routed to you:

1 réponse

djagh Messages postés 217 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 96
13 févr. 2009 à 16:12
Apres Michelin c'est le tour de Magellan.... A part Tomtom il reste quoi?
2
GG56 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 1
14 févr. 2009 à 12:19
Bonjour, et oui c'est bien fini, le problème qui me gène c'est que les produits sont toujours en ventes dans les grandes enseignes. Mais comment prévenir les futurs acheteurs, si quelqu'un sait faire sur "COMMENT CA MARCHE" ce serait super. Car plus de MAJ, ni accessoires plus rien, mais ils vendent..........
Cordialement.
Gérard
0