Comment effacer les destinataire des sms

Fermé
dodo - 13 févr. 2009 à 14:58
 Jeanmi - 5 mai 2010 à 16:13
Bonjour,

je voudré savoir comment on efface les destinataire des sms car je ni arrive pa et je doi i arriver avan la fin de la semaine alor svp aider moi. jaten une réponce et je vs remerci davance

4 réponses

aalors tu as effacer la liste des destinataires
26
chili62 Messages postés 1123 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 547
13 févr. 2009 à 15:18
sur quel téléphone?
3
Bonjour,
tu vas sur journal d'appel,clique sur sélection,sélectionne contacts récents,sélectionne surprime tout et valide.
j'espère que j'ai pu te rendre service.
baye!
0
Pour le Samsung Omnia II, c'est tout simple! Avec l'explorateur de fichiers du téléphone, rechercher le fichier Recentlog.txt qui se trouve dans le répertoire Mon téléphone > Temp. Il suffit d'effacer le fichier ou de l'ouvrir et d'effacer ses entrées.
Si vous voulez éviter que le fichier se remplisse à nouveau d'adresses, il suffit de le mettre en lecture seule et plus rien ne s'inscrit.
On peut accéder aussi à ce fichier depuis le PC, lorsque le téléphone y est connecté. Mais le répertoire Temp du téléphone est éventuellement caché. Il faut donc afficher les fichiers cachés, ensuite effectuer les manipulations indiquées ci-dessus.
0