A voir également:
- Comment effacer les destinataire des sms
- Comment effacer les cookies - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Symbole sous les sms - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
chili62
Messages postés
1123
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2011
547
13 févr. 2009 à 15:18
13 févr. 2009 à 15:18
sur quel téléphone?
Bonjour,
tu vas sur journal d'appel,clique sur sélection,sélectionne contacts récents,sélectionne surprime tout et valide.
j'espère que j'ai pu te rendre service.
baye!
tu vas sur journal d'appel,clique sur sélection,sélectionne contacts récents,sélectionne surprime tout et valide.
j'espère que j'ai pu te rendre service.
baye!
Pour le Samsung Omnia II, c'est tout simple! Avec l'explorateur de fichiers du téléphone, rechercher le fichier Recentlog.txt qui se trouve dans le répertoire Mon téléphone > Temp. Il suffit d'effacer le fichier ou de l'ouvrir et d'effacer ses entrées.
Si vous voulez éviter que le fichier se remplisse à nouveau d'adresses, il suffit de le mettre en lecture seule et plus rien ne s'inscrit.
On peut accéder aussi à ce fichier depuis le PC, lorsque le téléphone y est connecté. Mais le répertoire Temp du téléphone est éventuellement caché. Il faut donc afficher les fichiers cachés, ensuite effectuer les manipulations indiquées ci-dessus.
Si vous voulez éviter que le fichier se remplisse à nouveau d'adresses, il suffit de le mettre en lecture seule et plus rien ne s'inscrit.
On peut accéder aussi à ce fichier depuis le PC, lorsque le téléphone y est connecté. Mais le répertoire Temp du téléphone est éventuellement caché. Il faut donc afficher les fichiers cachés, ensuite effectuer les manipulations indiquées ci-dessus.