Probleme de synchronisation ipod chromatique

Fermé
toto46 - 13 févr. 2009 à 13:29
 toto46 - 13 févr. 2009 à 22:11
Bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon ipod nano chromatique 8Go, lorsque je veu synchroniser de la musique ou nimporte quel type de fichier sur mon ipod itunes me met le message "synchronisation en cours" après que j'ai cliqué sur le bouton "appliquer", l'opération prends un certain temps et lorsque la synchronistion est terminée, le message "la synchronisation a réussit" s'affiche sur itunes, je regarde sur mon ipod et les modifications voulus n'ont pas été effectuées =(. Comment faire ??

PS: lors de la synchronisation mon ipod n'affiche auchun messages. Est-ce normal ?

2 réponses

Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 62
13 févr. 2009 à 13:35
salut toto :) regarde bien car il y'a beaucoup de post qui traite le méme probléme et qui en plus son resolut sur ce je te souhaite bonne chance

Cordialement Adkuate
0
Adkuate Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 62
13 févr. 2009 à 13:41
sinon au pire des cas désinstalle Itunes et réinstalle le , puis synchronise manuellement ces simples et bien plus pratique

Cordialement adkuate
0
merci pour tes réponces Adkuate, je vais essayer de réinstaller itunes ;)

coordialement
0