Probleme livebox

charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma livebox, avant, je me connectais sans probleme sur ma livebox, mais j'ai rebooter mon PC et depuis, je capte la livebox, mais lorsque je rentre la clé wep et que je me connecte, il m'indique connexion limitée ou innexistante. Pouvez vous m'indiquer comment de nouveau pouvoir me connecter a ma livebox svp.
Ps : j'ai accès a internet grace au cable de connexion.

3 réponses

bubba otep Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, il faudrait pas appuyer sur le bouton d'identification sur le coté de la livebox ?
0
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le bouton d'itentification, c'est le 1 ? Si c'est celui la, je l'ai fait.
0
bubba otep Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ben suis sec alors... il y a une discussion qui traite du même sujet un peu plus bas, tu devrais y jeter un oeil, tu peux peut être trouver une solution.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

C'est une securité livebox il me semble.
Tu reboot ta box en restant appuyé longtemps sur un des bouton puis tu a 5 minutes pour recfeer ta connexion.
0
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais esayer.
0
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

G rebooter la livebox, mais sa ne marche tjrs pas :s
0