Probleme livebox
charlo92
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
charlo92 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma livebox, avant, je me connectais sans probleme sur ma livebox, mais j'ai rebooter mon PC et depuis, je capte la livebox, mais lorsque je rentre la clé wep et que je me connecte, il m'indique connexion limitée ou innexistante. Pouvez vous m'indiquer comment de nouveau pouvoir me connecter a ma livebox svp.
Ps : j'ai accès a internet grace au cable de connexion.
J'ai un probleme avec ma livebox, avant, je me connectais sans probleme sur ma livebox, mais j'ai rebooter mon PC et depuis, je capte la livebox, mais lorsque je rentre la clé wep et que je me connecte, il m'indique connexion limitée ou innexistante. Pouvez vous m'indiquer comment de nouveau pouvoir me connecter a ma livebox svp.
Ps : j'ai accès a internet grace au cable de connexion.
A voir également:
- Probleme livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
3 réponses
Salut, il faudrait pas appuyer sur le bouton d'identification sur le coté de la livebox ?
charlo92
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Le bouton d'itentification, c'est le 1 ? Si c'est celui la, je l'ai fait.
ben suis sec alors... il y a une discussion qui traite du même sujet un peu plus bas, tu devrais y jeter un oeil, tu peux peut être trouver une solution.