Config correcte impossible ????
kopain
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Arrau Messages postés 126 Statut Membre -
Arrau Messages postés 126 Statut Membre -
salut a tous
je vais essayé d'etre le plus precis possible.......
je viens de monter un réseau entre deux pc équipés de win xp prof- via un cable rj45 croisé lorsque je config manuellement les adresses ip .....je communique bien entre les pc par contre impossible de partager ma connexion internet (modem via usb sur ordi1)....
lorsque j'utilise l'assistant avec adresse automatique...je partage ma connexion internet mais je ne vois plus les ordis du groupe et pas de test ping alors que je peux naviguer sur le net ??????j'ai meme essayé la passerelle mais non.........
des idées....@+
je vais essayé d'etre le plus precis possible.......
je viens de monter un réseau entre deux pc équipés de win xp prof- via un cable rj45 croisé lorsque je config manuellement les adresses ip .....je communique bien entre les pc par contre impossible de partager ma connexion internet (modem via usb sur ordi1)....
lorsque j'utilise l'assistant avec adresse automatique...je partage ma connexion internet mais je ne vois plus les ordis du groupe et pas de test ping alors que je peux naviguer sur le net ??????j'ai meme essayé la passerelle mais non.........
des idées....@+
A voir également:
- Config correcte impossible ????
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
2 réponses
Quand tu utilises l'assistant, il réactive le firewall d'xp, desactive le et tu pourras normalement partager les fichiers.
Sinon, en configurant manuellement il faut que tu autorises le partage de connexion internet sur le PC1.
Et que tu mettes l'adresse IP du PC 1 comme passerelle sur les 2 PC.
Sinon, en configurant manuellement il faut que tu autorises le partage de connexion internet sur le PC1.
Et que tu mettes l'adresse IP du PC 1 comme passerelle sur les 2 PC.