A voir également:
- Pb hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Hotmaïl - Forum Hotmail / Outlook.com
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Messagerie hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Bonjour, je post pour la 1ere fois.
Je ne suis pas sûre si j'ai bien compris mais je crois que je suis pris avec le même problème. Depuis au moins 3 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte htomail, même Messenger ne fonctionne pas, ça indique tous le temps:"Le seveur est imcapable d'établir la connexion."
Je possède Win98 avec IE5 que j'ai augmenté à une puissance de chiffrement 128 bits.
Pourtant, le problème perdure, je ne sais plus quoi faire.
Je ne suis pas sûre si j'ai bien compris mais je crois que je suis pris avec le même problème. Depuis au moins 3 semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte htomail, même Messenger ne fonctionne pas, ça indique tous le temps:"Le seveur est imcapable d'établir la connexion."
Je possède Win98 avec IE5 que j'ai augmenté à une puissance de chiffrement 128 bits.
Pourtant, le problème perdure, je ne sais plus quoi faire.
ouais apparemment c pareil! d désactivé MSN et window messenger mais rien n'a changé, j n'arrive pas à me connecter...il faut certainement supprimer des trucs ds la mémoire de l'ordi, mais koi?!!!
avis aux pros de l'informatique...
au fait Sylvain as tu essayé a partir d'un autre PC?
avis aux pros de l'informatique...
au fait Sylvain as tu essayé a partir d'un autre PC?
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
Je n'arrive plus à me connecter à hotmail ni à msn messenger sous réseau, mais je le fais sans problème sur mon serveur.
Adsl 512, winXp
Merci
Mon problème est le suivant:
Je n'arrive plus à me connecter à hotmail ni à msn messenger sous réseau, mais je le fais sans problème sur mon serveur.
Adsl 512, winXp
Merci
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai un probleme de temps en temps avec msn, impossible de se connecter.
Je le résoud régulièrement (1 fois tous les 2 mois en gros) en réinstallant msn par dessus la version existante.
Sinon, je n'ai pas de solution
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais j'ai un probleme de temps en temps avec msn, impossible de se connecter.
Je le résoud régulièrement (1 fois tous les 2 mois en gros) en réinstallant msn par dessus la version existante.
Sinon, je n'ai pas de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi mon probleme c'est que quand j'ouvre ma boite hotmail, et surtout ma boite de reception, des fois ca met une eternité avant de s'afficher, puis 3secondes apres l'affichage, une page blanche s'ouvre avec le message "Impossible d'afficher la page".
mais ca m'arrive rarement
j'ai l'adsl 128kbps.
moi mon probleme c'est que quand j'ouvre ma boite hotmail, et surtout ma boite de reception, des fois ca met une eternité avant de s'afficher, puis 3secondes apres l'affichage, une page blanche s'ouvre avec le message "Impossible d'afficher la page".
mais ca m'arrive rarement
j'ai l'adsl 128kbps.