Quelle cable?

Résolu
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche le nom du cable qui permet de connecter mon PC a ma chaine hifi. ça passe par la jack de mon PC pour aller a 2 ports de ma chaine.

Je cherche aussi le nom des cassettes qu'on branche a son MP3 pour pouvoir lire sa musique via le lecteur cassette de la voiture.

Merci a vous!

3 réponses

newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Salut,
Tu cherche en premier un cable jack 3,5mm/2RCA.

puis un Adaptateur Pour Autoradio Cassette / Lecteur CD - Mini Disc - MP3=>Lien

Bonne journée
1
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Nikel!
Merci a toi =)
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

je vais tenté de répondre .... si j'ai bien compris :

ton pc vers ta chaîne il te faut un câble avec un jack 3,5mm vers 2 prises RCA de ce type. Tu en trouves dans les supermarchés mais tu peux aussi te le fabriquer ;-).

en ce qui concerne les cassettes je pense que tu parles des Minidiscs ou MD

dyllan
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Pour la 1 c'est bien a mais pour le 2 c'est c'est le lien qui a été mis au precedent post

D'ailleur je ne trouve ni l'un ni l'autre chez Cdiscount...
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok d'accord ! je n'avais pas tout bien compris effectivement. Regarde du côté de la Fnac ... j'ai le souvenir d'en avoir vu en rayon.

dyllan
0