A voir également:
- Flyff bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
2 réponses
moha-dz-2008
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2009
10 févr. 2009 à 11:27
10 févr. 2009 à 11:27
Bonjour,
salut a tout ...
SVP je veux une reponse pour pro 6.. mon probleme c'est que j'ai installer pro 6 d'un cd normalement . et lorsque je entre jouer je peux choisir l'equipe et reglage la formation et choisir la stad la ballon ... ect.
et lorsque je termine la formation et je veux enter au match pour jouer je peux pas ..... parce que lorsque j'entre au match , pro 6 se ferme seul et je me trouve au bureau.
SVP une reponse rapide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20
salut a tout ...
SVP je veux une reponse pour pro 6.. mon probleme c'est que j'ai installer pro 6 d'un cd normalement . et lorsque je entre jouer je peux choisir l'equipe et reglage la formation et choisir la stad la ballon ... ect.
et lorsque je termine la formation et je veux enter au match pour jouer je peux pas ..... parce que lorsque j'entre au match , pro 6 se ferme seul et je me trouve au bureau.
SVP une reponse rapide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20
Euh moha... s'est sencé etre un onglet pour le bug de flyff pas pour ton problemme de pro 6 !
au pire tu créé un autre onglet mis vient pas changer de sujet comme sa ...
et non desoléé pour ton problemme de flyff moi je ne peut pas taider... mais sinon tu va sur le site officiel et tu va poster sur le forum ds problemme technique... tu aura forcément un MJ qui va t'aider ;)
au pire tu créé un autre onglet mis vient pas changer de sujet comme sa ...
et non desoléé pour ton problemme de flyff moi je ne peut pas taider... mais sinon tu va sur le site officiel et tu va poster sur le forum ds problemme technique... tu aura forcément un MJ qui va t'aider ;)