PB MEGAVIDEO - m'envoi vers mauvaise recherch

galérien -  
 Hisham86 -
Bonjour,
J'ai un gros souci, j'ai bien essayer de trouver la solution par moi meme mais n'y arrivant hélas pas je me permet de vous exposer mon probleme.
Jusqu'à hier soir je pouvais lire les videos megavideo sans aucun soucis, mais depuis aujourd'hui lorsque que je vais sur allostreaming et que j'essaye de mettre un episode hebergé sur megavideo et bien à la place du lecteur j'ai un ecran blanc et rien d'autre. J'essaye donc de tapper directement megavideo sur google pour aller directement sur le site mais là surprise, lorsque que je clique sur le lien megavideo.com ca me lance automatiquement une recherche google a conotation sexuel (qui passe par "http://66.199.231.148/out.php")et je ne peux pas acceder au site de megavideo. J'ai egalement essayer de rentrer directement dans ma barre d'adresse l'adresse de megavideo mais ca me relance la recherche. J'ai supprimer mes cookies tout mes fichiers temporaire fait un scan antivirus et également essayé de passer par rechercher voila (voila.fr) mais rien ne marche.
Si ca vous est deja arrivé ou si vous avez une idée du pb je suis preneur d'informations
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

Hisham86

It's just happened to me. Have do you installed some software today? I've tried to use opera and firefox and the result it's the same. I've tried to use the proxy site hidemyass.com to connect through another site and it works, so the problem is on my computer and not in megavideo.com.
0